![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 78 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : 64140 LONS Membre no 2 823 Logiciel: Reunion ![]() |
Bonsoir,
Marie Catherine VAN WAELSCAPPEL mariée 1) 1/2/1689 Mathieu DE RAM 2) 5/8/1699 Theodore VAN HEMS sr de Sympelthuyn. J'ai deux filiations : soit fille de Nicolas (Clays) VAN WAESLCAPPEL et de Pétronille DE VOS soit fille de Nicolas et Jeanne MARISSAEL Les parents seraient peut être bourgeois de Cassel. Peut on me confirmer l'une ou l'autre filiation et éventuellement m'en dire plus sur les VAN WAELSCAPPEL. Existerait il une Généalogie ? Merci par avance Luc CALLEWAERT |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir,
Citation Existerait il une Généalogie ? TOUTE FAITE ? de qui et par qui ? quelles sont vos références ? (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) bonne nuit cousin ; amitiés Régine recencement de Eblinghem Diéric van HEEMS : ils sont au moins 3 Diéric différents pour la même période, dont 1)un fils de Jacques et Louise MASSIET, célibataire et vivant chez sa mère en 1687 ; 2)celui qui est marié MONTEWY a déjà des enfants dont l'aînée est née à Sercus en 1672 et a 15ans en 1687 ; 3)celui qui est marié DEPECKER a un fils Gilles né en 1684 à Wallon Cappel. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Régine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 78 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : 64140 LONS Membre no 2 823 Logiciel: Reunion ![]() |
----------------- Bonsoir et merci pour votre réponse. J'ai posé une queston et je n'ai pas affirmé qu'il existait quoi que ce soit. Sachant qu'une famille VAN WAELSCAPPEL existait jusque vers 1450 je demandais simplement si on avait connaissance d'une généalogie ancienne (eh oui toute faite cela existe même si par la suite on se doit de vérifier; ces vieux écrits donne quelquefois des pistes) Sinon je n'ai pas plus de références que celles en votre possession et en plus je suis à 1000 km des Flandres Amitiés cousine et bonne soirée |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 21:59 |