![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Qui pourrait me procurer la photocopie de l'acte de + de Jean Baptiste CLAEYS à Steene le 06.09.1708 et celui de Elisabeth DRIEUX + à Bergues St Martin le 02.02.1740 ? Ce sont mes ancêtres. Merci d'avane. Cordialement Françoise |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 898 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Wuhan Chine Membre no 1 550 Aide possible: biblio perso Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Régine, bonsoir Françoise
pour Régine: Celà me chagrine que tu taquines Françoise, elle fait un max pour nous aider et tu es toujours à la titiller. Si tu as trouvé un acte de partage, donne lui les références ou envoie lui la copie, ce serait super sympa. Bises à toutes deux Etienne |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir Régine, bonsoir Françoise pour Régine: Celà me chagrine que tu taquines Françoise, elle fait un max pour nous aider et tu es toujours à la titiller. Si tu as trouvé un acte de partage, donne lui les références ou envoie lui la copie, ce serait super sympa. Bises à toutes deux Etienne Bonsoir Etienne, Merci de prendre ma défense, mais je ne crains pas les attaques. J'ai la chance de ne pas en avoir beaucoup et j'ai encore la force de me défendre. Amicalement Françoise |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 12:36 |