![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 195 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Roubaix Membre no 3 246 Aide possible: dans la mesure de mes moyens Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir
Marie Anne COQUEMPOT (ou COKEMPOT), née vers 1670 ou environ est veuve de Lambert SPANNEUT lorsqu'elle se remarie en 1695 à Ledringhem avec Jean STEVENOOT. je ne retrouve pas son premier mariage, je n'ai pas d'information peut être s'est-elle mariée une première fois à Quaedypre ? je recherche des informations sur celle ci et plus généralement sur le nom COKEMPOT merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut stephane
je m'appele olivier COULON tel et prends rdv à bergues nous sommes une super bande de copains passionnés ! fait le déplacement au moins une fois mais encore une fois! une mauvaise information fut donnée!!!! tu ne peux pas consulter les originaux des registres de quaedypre à bergues car il n'y sont plus !!! re ... re.....re.... ils sont partis dans la nature !!!!! pas pour tout le monde !!!!! une photocopie existe depuis une dixaine d'année !!! mais seul un petit groupe la posséde chez eux .!!!!! et moi comme les autres nous n'en avons pas . heureusement qu'a l'epoque j'ai consulté l'original pour mon ascendance ! bref !:j'ai du faire vite ! je suis seulement passionné des archives de BERGUES depuis 23 années. je t'ai trouvé ceci / si cela peux t'aider maison mortuaire quaedypre ff 1470 f°24 acte en date du 18/11/1679 2 + sr jean KOCKEMPO +30/09/1679 3 clayse BOUCHIER 4 antoine KOCKEMPO 5 anne GRYSELOO 6 (fiacre)! BOUCHIER pour certain (pieter) 7 jehenne KOEVOETS 8 antoine KOCKEMPO 9 janneken 10 florent GRYSELOO 12 antoine BOUCHIER 14 jan KOEVOETS salut olivier |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 195 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Roubaix Membre no 3 246 Aide possible: dans la mesure de mes moyens Logiciel: GeneaTique ![]() |
olivier Bonsoir merci pour cette information, par contre cette filiation a-t-elle un rapport avec l'information communiquée par Didier VERHAEGHE plus haut dans ce fil Citation On trouve à Quaedypre B 20/01/1676 Marie anne COCKENPO fa Jean (Journy, code INSEE 62478) x Nicole ? pas précisé (Journy) P = François LAPEERE M= Marie ROUSSEEL Quaedypre Nicole ? Clayse ? est-ce le même Jean COCKEMPOT ? Merci dans tous les cas pour les informations communiquées. très bonne fin de dimanche à vous |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 06 2025 à 16:56 |