![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 195 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Roubaix Membre no 3 246 Aide possible: dans la mesure de mes moyens Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir
Marie Anne COQUEMPOT (ou COKEMPOT), née vers 1670 ou environ est veuve de Lambert SPANNEUT lorsqu'elle se remarie en 1695 à Ledringhem avec Jean STEVENOOT. je ne retrouve pas son premier mariage, je n'ai pas d'information peut être s'est-elle mariée une première fois à Quaedypre ? je recherche des informations sur celle ci et plus généralement sur le nom COKEMPOT merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
re bonjour,
il semble bien d'après mon dossier que Lambert SPANNEUT n'ai pas eu d'enfant de Marie Anne COKEMPOT ; pour qui travailles tu ? je n'ai pas changé je suis toujours directe : cherche aux ADN de Lille J 466.196 ; je viens de comprendre que TU peux faire celà tout SEUL ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 195 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Roubaix Membre no 3 246 Aide possible: dans la mesure de mes moyens Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour
je ne connais pas d'enfants du couple SPANNEUT COQUEMPOT, mais je suis surtout intéressé par Marie Anne COQUEMPOT puisque descendant de son 2ème mariage avec STEVENOOT sur lequel je suis déjà parvenu à remonter. Ma question porte donc sur Marie Anne COQUEMPOT.Je me permet donc de la reposer Marie Anne COQUEMPOT (ou COKEMPOT), née vers 1670 ou environ est veuve de Lambert SPANNEUT lorsqu'elle se remarie en 1695 à Ledringhem avec Jean STEVENOOT. je ne retrouve pas son premier mariage, je n'ai pas d'information peut être s'est-elle mariée une première fois à Quaedypre ? je recherche des informations sur celle ci et plus généralement sur le nom COKEMPOT merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir
réf complètes aux AD de Lille [ADN de Lille J 466.196] dans cet acte on parle effectivement d'un SPANNEUT Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 06 2025 à 17:08 |