![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 69 Inscrit : 25/03/2007 Membre no 3 538 Aide possible: flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous
ou a eu lieu le mariage ? de Louis SCHIPMAN 1673/1740 et Marie Pétronille BLONDé 1670/1745 tous deux décédés a WYLDER WORMHOUT lieu ou est né un fils ou WYLDER ou ailleurs existe t-il des listes de mariage pour ces 2 villes? si vous savez je vous remercie à l'avance de ce que vous pouvez me communiquer thebaux Ce message a été modifié par mderam - 21/01/2011 à 19:42.
Raison de l'édition : adaptation du titre
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tout le monde (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif)
Pour apporter ma petite pierre .... j'ai 4 générations de SCHIPMAN sur Herzeele... pas trés loin non plus.... dont Jacques marié en 1707 avec MANTHEE Marie ..... On ne sait jamais si cela intéresse quelqu'un ... A votre disposition (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif) Bon week-end à tous |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 69 Inscrit : 25/03/2007 Membre no 3 538 Aide possible: flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour, merci pour l’offre , mais je cherche ( jacobus SCHIPMAN l’ascendant, de louis SCHIPMAN décédé à wylder en 1740 mais je n’ai rien qui prouve lieu et date de naissande de louis SCHIPMAN (1680 wormhout) seulement ce qui est inscrit sur l’acte de mariage ,,alors si quelqu’un a son acte de baptème je prends, merci amicalement thebaux re bonjour, merci pour votre indication nous cherchons donc dans la même direction, je n’ai pas trouvé d’acte de naissance à Wormhout en 1680 pour Louis SCHIPMAN, fils de Jacobus. sur l’acte de mariage de Louis à ARNEKE, la petite note à droite, que je ne sais pas lire ,je crois y voir Herzeele ;est ce que cela indique le lieu du déces de jacobus SCHIPMAN un jacobus SCHIPMAN est né à WARHEM en 1629 ( fils de Caroli ) ?(date qui irait en tant que père de louis ?) il y a surement plusieurs naissances de jacobus SCHIPMAN entre 1629 et 1650 allez vous me dire, quand on désire trouver on cherche dans toutes les directions j’espère vous lire bientôt , même si cette piste n’est pas la bonne amicalement thebaux |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 02:41 |