![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 032 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche le contenu de l'acte de décès à Bailleul le 24/5/1814 de Marie-Anne-Françoise LEINAERT veuve en 2e noces de Joseph AVELYNCK (?) Merci pour votre aide Cordialement Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Claudine
Voici l'acte : http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...26_4_243052.jpg Je lis ROETYNCK pour le 2nd époux. Bonne soirée Pascal Ce message a été modifié par phouvenaghel - 14/03/2010 à 17:56. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 032 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Pascal,
Merci pour la photo de l'acte.Vos réponses sont toujours aussi rapides et efficaces ! Il s'agit bien de celle dont je cherchais le décès: Marie Anne Françoise LEYNAERE épouse de François VERMEULEN, o Bailleul 5/10/1733 ( les prénoms des parents sont un peu differents, mais ce n'est pas évident de connaitre les prénoms des parents de sa belle-mère de 85 ans!) Cordialement Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
les prénoms des parents sont un peu differents, mais ce n'est pas évident de connaitre les prénoms des parents de sa belle-mère de 85 ans!) Effectivement, Thérèse dans cet acte, Marie Généviève dans l'acte de °1733 et Marie Jeanne dans l'acte de X des parents Si vous n'avez pas ces actes dites le moi Bonne soirée Pascal |
|
|
![]()
|
|
Merci Pascal, j'ai les actes.
Je suis toujours bloquée par le mariage VERMEULEN X LEYNAERE, mais je pense qu'il est du côté de Dranouter (pas d'actes), et par les décès des parents de Marie Anne Françoise LEYNAERE ( je ne les ai pas vus à Bailleul) Bonne soirée Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 02:28 |