Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEINAERT (LEYNAERT)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

clombard
Bonjour,

Je recherche le contenu de l'acte de décès à Bailleul le 24/5/1814 de Marie-Anne-Françoise LEINAERT veuve en 2e noces de Joseph AVELYNCK (?)

Merci pour votre aide

Cordialement
Claudine
phouvenaghel
Bonjour Claudine

Voici l'acte : http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...26_4_243052.jpg

Je lis ROETYNCK pour le 2nd époux.

Bonne soirée
Pascal
clombard
Bonsoir Pascal,

Merci pour la photo de l'acte.Vos réponses sont toujours aussi rapides et efficaces !
Il s'agit bien de celle dont je cherchais le décès:

Marie Anne Françoise LEYNAERE épouse de François VERMEULEN, o Bailleul 5/10/1733 ( les prénoms des parents sont un peu differents, mais ce n'est pas évident de connaitre les prénoms des parents de sa belle-mère de 85 ans!)

Cordialement
Claudine
phouvenaghel
Citation (clombard @ 14/03/2010 à 19:09) *
les prénoms des parents sont un peu differents, mais ce n'est pas évident de connaitre les prénoms des parents de sa belle-mère de 85 ans!)

Effectivement, Thérèse dans cet acte, Marie Généviève dans l'acte de °1733 et Marie Jeanne dans l'acte de X des parents

Si vous n'avez pas ces actes dites le moi

Bonne soirée
Pascal
clombard
Merci Pascal, j'ai les actes.
Je suis toujours bloquée par le mariage VERMEULEN X LEYNAERE, mais je pense qu'il est du côté de Dranouter (pas d'actes), et par les décès des parents de Marie Anne Françoise LEYNAERE ( je ne les ai pas vus à Bailleul)

Bonne soirée
Claudine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.