![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 09/10/2008 Membre no 8 936 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je cherche renseignements sur les parents de SCHRYVE JOSEPH JULES né à Wallon Cappel le 01/03/1876 dont les parents sont Edouard Désiré Schryve et DEVEYER Catherine Rosalie. Mes recherches s'arrêtent à Joseph Jules, n'ayant aucun renseignements sur les dates et lieux de naissance des parents. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Base Généalo Edouard SCHRYVE x Catherine DEVEYER Wallon-cappel 30-jan-1861 Didier |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 09/10/2008 Membre no 8 936 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci beaucoup pour ce renseignement.
Raison de l'édition : suppression de la reprise du message précédent dans son entier, pour épargner l' espace disque dur, utiliser de préférence la touche REP. RAPIDE ou REPONDRE du bas de page, merci
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 787 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : lynde 59 Membre no 6 535 Aide possible: Hazebrouck, Aire , St Omer Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir M?????
En galerie, http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=15113 8 photos pour 5 actes trouvés à Wallon Capel 1, Jules Joseph SCHRYVE ole 01/03/1876 2 et 3 Désiré SCHRYVE o le 07/06/1833 Wallon (j'ai raté la photo, j'irai ola refaire dans la semaine x le 30/01/1861 Catherine DEVEYER o 28/07/1833 à Staple 4 et 5 Philippe Jean Joseph SCHRYVE o le 8 brumaire an VII à Renescure (j'irai rechercher son acte de o et son éventuelle ascendance dns la semaine à Renescure) x le 10/07/1822 Walon Jeanne Reine BOUTELIER o le 6 thermidor an V à Wallon (les archives en mairie démarrent en 1800 je n'ai donc pas l'acte) 6 et 7 Pierre Enselme Louis DEVEYER Sophie Fidèle OLLIVIER 8 et 9 Jean Philippe SCHRYVE Marie Thérèse HENNON 10 ET 11 Jean BOUTELIER + le 08/06/1816 Wallon Thérèse DESCHEPPER + le 16/07/1830 Wallon Bonne lecture et bonne soirée, Thérèse |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 787 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : lynde 59 Membre no 6 535 Aide possible: Hazebrouck, Aire , St Omer Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour
acte de o de Jean Philippe SCHRYVE le 8 brumaire an VII à Renescure en galerie http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=15154 J'aimerai unaccusé de réception de tous les actes envoyés SVP, merci, Thérèse |
|
|
![]()
|
|
bonjour Thérése,
j'ai envoyé un petit mot en retour lorsque j'ai visionné les actes et vos recherches. Peut-être m'y suis-je mal prise! Je vous remercie du travail recherché, ainsi que des actes. cela m'a permis de trouver un fils conducteur pour mes recherches : Renescure. j'ai donc retrouvé grâce à vos découvertes, la suite de mon ascendance. Encore merci. Myriam |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!!
Je constate que nous " cousinons" par les SCHRYVE ....voir mes données sur généanet , identifiant " caron1" tres cordialement autre Therese (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) ;........MEKERKE CARON |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 02:20 |