Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SCHRYVE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

mschryve
Bonjour,
Je cherche renseignements sur les parents de SCHRYVE JOSEPH JULES né à Wallon Cappel le 01/03/1876 dont les parents sont Edouard Désiré Schryve et DEVEYER Catherine Rosalie. Mes recherches s'arrêtent à Joseph Jules, n'ayant aucun renseignements sur les dates et lieux de naissance des parents.
Merci d'avance pour vos réponses.
† dverhaeghe
Bonjour,

Base Généalo

Edouard SCHRYVE x Catherine DEVEYER Wallon-cappel 30-jan-1861

Didier
mschryve
Merci beaucoup pour ce renseignement.
tanquetil
Bonsoir M?????
En galerie,
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=15113
8 photos pour 5 actes trouvés à Wallon Capel
1,
Jules Joseph SCHRYVE ole 01/03/1876

2 et 3
Désiré SCHRYVE o le 07/06/1833 Wallon (j'ai raté la photo, j'irai ola refaire dans la semaine
x le 30/01/1861
Catherine DEVEYER o 28/07/1833 à Staple

4 et 5
Philippe Jean Joseph SCHRYVE o le 8 brumaire an VII à Renescure (j'irai rechercher son acte de o et son éventuelle ascendance dns la semaine à Renescure)
x le 10/07/1822 Walon
Jeanne Reine BOUTELIER o le 6 thermidor an V à Wallon (les archives en mairie démarrent en 1800 je n'ai donc pas l'acte)

6 et 7
Pierre Enselme Louis DEVEYER
Sophie Fidèle OLLIVIER

8 et 9

Jean Philippe SCHRYVE
Marie Thérèse HENNON

10 ET 11
Jean BOUTELIER + le 08/06/1816 Wallon
Thérèse DESCHEPPER + le 16/07/1830 Wallon
Bonne lecture et bonne soirée, Thérèse
tanquetil
Bonjour
acte de o de Jean Philippe SCHRYVE le 8 brumaire an VII à Renescure en galerie
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=15154

J'aimerai unaccusé de réception de tous les actes envoyés SVP, merci, Thérèse
mschryve
bonjour Thérése,

j'ai envoyé un petit mot en retour lorsque j'ai visionné les actes et vos recherches. Peut-être m'y suis-je mal prise!

Je vous remercie du travail recherché, ainsi que des actes. cela m'a permis de trouver un fils conducteur pour mes recherches : Renescure.
j'ai donc retrouvé grâce à vos découvertes, la suite de mon ascendance. Encore merci.

Myriam
tcaron
Bonjour !!!
Je constate que nous " cousinons" par les SCHRYVE ....voir mes données sur généanet , identifiant " caron1" tres cordialement

autre Therese laugh.gif ;........MEKERKE CARON
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.