![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour
Je cherche les enfants et descendance du couple TAILLY François x DELANGUE Augustine Josephe Mariage le 11/08/1778 à HAVERSKERQUE TAILLY François Joseph, 26A, Journalier, né à BUSNES 62, demeurant à HAVERSKERQUE 59, fils de TAILLY Jacques, Laboureur, demeurant à BUSNES 62, et de REGNIER Marie Joseph, Ménagère, demeurant à BUSNES 62 DELANGUE Augustine Joseph, 28A, Journalière, née à HAVERSKERQUE , demeurant à HAVERSKERQUE , fille de DELANGUE Jacques, Laboureur, demeurant à HAVERSKERQUE , et de MAES Marie Jeanne, Ménagère, demeurant à HAVERSKERQUE salutations Roland |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Je relance une fois le sujet ont ne sait jamais , je suis bloc sur les parents dans un autre forum
Je cherche les enfants et descendance du couple TAILLY François x DELANGUE Augustine Josephe Mariage le 11/08/1778 à HAVERSKERQUE TAILLY François Joseph, 26A, Journalier, né à BUSNES 62, demeurant à HAVERSKERQUE 59, fils de TAILLY Jacques, Laboureur, demeurant à BUSNES 62, et de REGNIER Marie Joseph, Ménagère, demeurant à BUSNES 62 DELANGUE Augustine Joseph, 28A, Journalière, née à HAVERSKERQUE , demeurant à HAVERSKERQUE , fille de DELANGUE Jacques, Laboureur, demeurant à HAVERSKERQUE , et de MAES Marie Jeanne, Ménagère, demeurant à HAVERSKERQUE salutations Roland |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Roland,
J'ai identifié à Thiennes le 18 janvier 1747 un mariage entre Jacques DELANGUE, veuf de Marie Françoise DUMUR, de la paroisse d'Haverskerque, et Jeanne Josèphe MASSE fille de Pierre Guislain et de Marie Marguerite CEUGNET, de Lynde. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Arnaud
Merci bien pour le nouveau lien concernant ce sujet Cordialement Roland |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 22:44 |