Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TAILLY x DELANGUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

rtailly
Bonjour

Je cherche les enfants et descendance du couple TAILLY François x DELANGUE Augustine Josephe
Mariage le 11/08/1778 à HAVERSKERQUE
TAILLY François Joseph, 26A, Journalier, né à BUSNES 62, demeurant à HAVERSKERQUE 59, fils de TAILLY Jacques, Laboureur,
demeurant à BUSNES 62, et de REGNIER Marie Joseph, Ménagère, demeurant à BUSNES 62
DELANGUE Augustine Joseph, 28A, Journalière, née à HAVERSKERQUE , demeurant à HAVERSKERQUE ,
fille de DELANGUE Jacques, Laboureur, demeurant à HAVERSKERQUE , et de MAES Marie Jeanne, Ménagère,
demeurant à HAVERSKERQUE

salutations

Roland
rtailly
Je relance une fois le sujet ont ne sait jamais , je suis bloc sur les parents dans un autre forum

Je cherche les enfants et descendance du couple TAILLY François x DELANGUE Augustine Josephe
Mariage le 11/08/1778 à HAVERSKERQUE
TAILLY François Joseph, 26A, Journalier, né à BUSNES 62, demeurant à HAVERSKERQUE 59, fils de TAILLY Jacques, Laboureur,
demeurant à BUSNES 62, et de REGNIER Marie Joseph, Ménagère, demeurant à BUSNES 62
DELANGUE Augustine Joseph, 28A, Journalière, née à HAVERSKERQUE , demeurant à HAVERSKERQUE ,
fille de DELANGUE Jacques, Laboureur, demeurant à HAVERSKERQUE , et de MAES Marie Jeanne, Ménagère,
demeurant à HAVERSKERQUE

salutations

Roland
adenaes
Bonjour Roland,

J'ai identifié à Thiennes le 18 janvier 1747 un mariage entre Jacques DELANGUE, veuf de Marie Françoise DUMUR, de la paroisse d'Haverskerque, et Jeanne Josèphe MASSE fille de Pierre Guislain et de Marie Marguerite CEUGNET, de Lynde.

Cordialement,

Arnaud
rtailly
Bonsoir Arnaud

Merci bien pour le nouveau lien concernant ce sujet

Cordialement

Roland
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.