![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Re,
je cherche donc à présent le mariage de Jean François Cornil GIL(LE)BERT et de Julie DE GOMME entre 04/1826 date du décès de Marie Jeanne Thérèse WILLAY et 03/1837 période à laquelle semble être décédée Julie DE GOMME Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Franck
Le mariage entre Jean François GILLEBERT et de Julie Emelie DEGOMME a eu lieu le 18/9/1828 à Hondschoote (je n'ai rien d'autre) A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Serge, merci pour l'info. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Franck Le mariage entre Jean François GILLEBERT et de Julie Emelie DEGOMME a eu lieu le 18/9/1828 à Hondschoote (je n'ai rien d'autre) A bientôt Bonsoir Franck, complement à Serge xx Honds 18/09/1828 Jean François GILLEBERT ,63 ans ,° Beveren ,dmt Warhem, fs +JBpt,marchand de lin et + BOOGAERDE Isabelle Claire, ex conjointe WILLAY Marie Jeanne et DEGOMME Julie Emilie Colette ,32 ans ,° Hondsch,fa +JeanFrancois Ignace ,boucher et de VICTOOR Marie Therese x 18/01/1791 à WILLAY Marie Jeanne,25 ans (en 1791 J Francois residait à West Cappel ses parents etaient vivants), fa Augustin et ALLAERT Jeanne Laurence Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Pierre, merci pour ces renseignements qui me permettent de réduire la fourchette de recherche pour les décès du couple GILLEBERT x BOOGAERDE. Je suppose qu'ils sont décédés à Beveren, car lors du mariage GILLEBERT x WILLAY, il y a eu publications de bans dans cette paroisse. Cordialement. Franck |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 06 2025 à 09:26 |