Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GIL(LE)BERT x DE GOMME
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

fbusselez
Re,

je cherche donc à présent le mariage de Jean François Cornil GIL(LE)BERT et de Julie DE GOMME entre 04/1826 date du décès de Marie Jeanne Thérèse WILLAY et 03/1837 période à laquelle semble être décédée Julie DE GOMME
Cordialement.

Franck
sthery
Bonjour Franck

Le mariage entre Jean François GILLEBERT et de Julie Emelie DEGOMME a eu lieu le 18/9/1828 à Hondschoote (je n'ai rien d'autre)

A bientôt
fbusselez
Bonsoir à toutes et à tous,

Serge, merci pour l'info.
Cordialement.

Franck
pballot
Citation (sthery @ 19/05/2009 à 13:59) *
Bonjour Franck

Le mariage entre Jean François GILLEBERT et de Julie Emelie DEGOMME a eu lieu le 18/9/1828 à Hondschoote (je n'ai rien d'autre)

A bientôt

Bonsoir Franck,
complement à Serge
xx Honds 18/09/1828 Jean François GILLEBERT ,63 ans ,° Beveren ,dmt Warhem,
fs +JBpt,marchand de lin et + BOOGAERDE Isabelle Claire, ex conjointe WILLAY Marie Jeanne
et DEGOMME Julie Emilie Colette ,32 ans ,° Hondsch,fa +JeanFrancois Ignace ,boucher et de
VICTOOR Marie Therese
x 18/01/1791 à WILLAY Marie Jeanne,25 ans (en 1791 J Francois residait à West Cappel ses parents etaient vivants),
fa Augustin et ALLAERT Jeanne Laurence
Cordialement Pierre BALLOT
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

Pierre, merci pour ces renseignements qui me permettent de réduire la fourchette de recherche pour les décès du couple GILLEBERT x BOOGAERDE.
Je suppose qu'ils sont décédés à Beveren, car lors du mariage GILLEBERT x WILLAY, il y a eu publications de bans dans cette paroisse.
Cordialement.

Franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.