![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 418 Inscrit : 05/08/2007 Membre no 4 906 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour je cherche ascendance et descendance si possible de Guillaume MAHIEUX et de Maria DE HAEMER
X LE 17 03 1649 ? à Arnecke ou à Noordpeene TMS Pierre MAHIEUX et Matheo DE GUEUSER D'avance merci G.MAHIEUX |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Gerard,
Infos svt : X LE 17 03 1649 ? à Arnecke ou à Noordpeene TMS Pierre MAHIEUX et Matheo DE GUEUSER peux tu me communiquer ta source ?; pas de releves concernant cette periode :Arneke et Noordpeene par contre des Mahieus pascalisants Arneke 1644 judoca OUTTERLEYS vidua Guillaume MAHIEUX 1642. Michael MAHIEUX 69 ans annee 1645/1646 liste de chretiens d'André Sweertvaegher joannesMAHIEUS16 a. Maria MAHIEUS13 a. MattheusMAHIEUS21 a(11a). GillielmusMAHIEUS10 a. JacobusMAHIEUS°1640 Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 418 Inscrit : 05/08/2007 Membre no 4 906 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Pierre
Merci pour ses informations mes sources J'ai en ma possesion une retranscription dactylographiee que je pense avoir recupére au centre de généalogie de Armbouts Cappel il y a quelque temps et généanet caron1 Si tu souhaite avoir une copie pas de probléme Encore merci Sincéres salutations G.MAHIEUX Ce message a été modifié par mderam - 13/11/2009 à 10:00. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Re Gerard ,
toujours interessant tu possedes mon adresse Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour , cousin!!!
Je confirme ...Relevé à la mairie de Noordpeene ( le jour ou tu n es pas venu !!) Fiançailles , mariage ou ???Guillaume MAHIEUS et HAMER Marie témoin Pierre MAHIEUS mATHIEU de geuser Cornil COLOOS (il y a des familles HAMER , HAEMER à Ochtezeele tout proche , mais il me semble bien qu il y avait des " trous " à cette périiode Je suppose que le Pierre MAHIEUS est celui qui Xle 30 4 1647 PAUS Marie à Noordpeene , témoins Guillaume MAHIEUS , Jea |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour , cousin!!!
Je confirme ...Relevé à la mairie de Noordpeene ( le jour ou tu n es pas venu !!) Fiançailles , mariage ou ???Guillaume MAHIEUS et HAMER Marie témoin Pierre MAHIEUS mATHIEU de geuser Cornil COLOOS (il y a des familles HAMER , HAEMER à Ochtezeele tout proche , mais il me semble bien qu il y avait des " trous " à cette périiode Je suppose que le Pierre MAHIEUS est celui qui Xle 30 4 1647 PAUS Marie à Noordpeene , témoins Guillaume MAHIEUS , Jean et Noel VANDENWINCKELE x Catherine PAUS , et aux fiançailles , Jeanne MAHIEUX mère , ce qui me fait penser que Baudouin X Jeanne (je pensais WECSTEEN mais non ) , d ou Pierre X Paus , Guillaume X HAMER avec ces élucubrations , j ai la température qui remonte !!! Therese Ce message a été modifié par tcaron - 18/12/2008 à 19:07. |
|
|
![]() ![]()
|
|
encore moi !!
Je cafouille ...et reprends ..Il y a contradiction ,mais pas grave ?..La premiere fois , j avais relevé mariage le 17 3 1649 à Noordpeene et fiançailles à Rubrouck ....Et je viens de vérifier les relevés dez GENNPDCpour Rubrouck , pas trace de X à Rubrouck ....Mais curieusement , mais je me méfies de moi en ce moment , pas mal de température ...Guillaume WECKSTEEN d Ochtezeele esparrain de MAHIEUX d Ochtezeele ....et de Zegers !!!àcreuser !!! bon courage , cousin un conseil , ne te fies pas en ce moment à mes données généanet sur Octezeele , j ai mis la pagaille en essayant de recouper les familles ...patientes un peu , et tant pis pour ceux qui recopient betement sans vérifier ... Therese |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Thérèse,
à la suite du paquet de photos envoyées par ton cousin Gérard, il est certain que ce mariage MAHIEUX x HAMER est un frère ; peux tu vérifier date et lieu svp ; tu trouveras les photos classées et traduites, progressivement en fonction du temps dont je dispose ; amitiés Régine |
|
|
![]() ![]()
|
|
voici ...
mariage Noordpeene le 30 4 1647 ( fiançailles le 3 3 1647 ) de MAHIEUS Pierre et PAUS Maria témoins Jeanne MAHIEUS mère , Jeanne PÄUS Guillaume MAHIEUS ( aux fiançailles , témoins au X jEANNE ET nOEL van den WINCKELE Guillaume MAHIEUS , Jeanne PAUS ... et , comme quoi il ne faut jamais négliger les témoins X 2 3 1647 VAN DEN WINCKELE Noel et PAUS Catherine témoins Jean VANDENWINCKELE , Jeanne MAHIEUS , Jeanne PAUS fiançailles le 17 3 1649 Noordpeene de MAHIEUS Guillaume et Maria HAMER témoins Pierre MAHIEUS , Mathieu DE GEUSER , Cornil COLOOS Aussi X Noordpeene le 21 8 1640 MAHIEU François et DEPLANCKE Antoinette témoins Marc HERMAN Michele DUPLANCKE Laurent LOBORE( au fiançailles en plus Claude LASSAEL Françoise CARDON François ROUSSAVILLE) Cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Thérèse,
-certaines choses autour de MAHIEUX x HAMER se précisent voir relevés de Bollezeele ° de 3 enfants de MAHIEU x MAHIEU -1659 parrain MAHIU Guillaume -1685 HAMERS Marie x Guillaume MAHIU ; Régine |
|
|
![]() ![]()
|
|
Récolter et mettre en place , tenter de reconstituer ...
On ne répètera jamais assez l importance des témoins et des parrains et marraines ....ce que j ai ignoré à mes débuts !!! Therese |
|
|
![]()
|
|
Salut Therese
Jai fait exactement la meme chose et maintenant je rame il y a plus qu'a Gros bisous à bientot Gerard Ce message a été modifié par gmahieux - 13/11/2009 à 19:08. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 18:33 |