![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 51 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : Saint-Omer Membre no 5 288 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je suis inscrite depuis peu sur ce site, j'ose enfin envoyer ce courrier. Je fais des recherches sur Dunkerque et sa région. D'aprés ce que j'ai relevé sur les listes en ligne il semblerait que je suis une arrière petite fille de Lavisse Jules Eloi et de Smagghe Silvine Hermine mariés le 16 mars 1889 a Dunkerque. D'avance merci a tout un chacun de m'apporter quelque élémentsusceptible d'approfondir mes recherches. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 240 Inscrit : 07/10/2005 Lieu : Mandelieu Membre no 281 Aide possible: Partage d'information Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir, Je suis inscrite depuis peu sur ce site, j'ose enfin envoyer ce courrier. Je fais des recherches sur Dunkerque et sa région. D'aprés ce que j'ai relevé sur les listes en ligne il semblerait que je suis une arrière petite fille de Lavisse Jules Eloi et de Smagghe Silvine Hermine mariés le 16 mars 1889 a Dunkerque. D'avance merci a tout un chacun de m'apporter quelque élémentsusceptible d'approfondir mes recherches. Bonsoir, J'ai rencontré le patronyme LAVISSE au cours de recherches sur ma branche maternelle, les LEVISSE, présent sur Elinhem, puis Hardinghem, puis, plus recemment, sur Arques. Tantot, le nom est orthographié LE VIS, tantôt, LAVISSE, tantôt LEVISSE ... Bonne courage Marc |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 51 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : Saint-Omer Membre no 5 288 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Marc,
je vous remercie de la rapidité de votre réponse. J'en prends bonne note, bien que je sois sûre de l'orthographe. En tout cas je continuerais mes recherches par le biais des forums. A plus, pour d'autres questions. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour g
L'acte de mariage est dans la galerie le lien ci dessous en 2 parties http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]()
|
|
Bonjour et merci José !
Je n'espérais pas avoir de réponses aussi tôt. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Ce qui me conforte dans mon idée de retrouver mes ancêtres Encore merci et a bientôt. Georgette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 12:31 |