Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAVISSE SMAGGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

gbonne
Bonsoir,

Je suis inscrite depuis peu sur ce site, j'ose enfin envoyer ce courrier.

Je fais des recherches sur Dunkerque et sa région. D'aprés ce que j'ai relevé sur les listes en ligne il semblerait que je suis une arrière petite fille de Lavisse Jules Eloi et de Smagghe Silvine Hermine mariés le 16 mars 1889 a Dunkerque.

D'avance merci a tout un chacun de m'apporter quelque élémentsusceptible d'approfondir mes recherches.
mannebicque
Citation (gbonne @ 11 novembre 2007 à 21:25) *
Bonsoir,

Je suis inscrite depuis peu sur ce site, j'ose enfin envoyer ce courrier.

Je fais des recherches sur Dunkerque et sa région. D'aprés ce que j'ai relevé sur les listes en ligne il semblerait que je suis une arrière petite fille de Lavisse Jules Eloi et de Smagghe Silvine Hermine mariés le 16 mars 1889 a Dunkerque.

D'avance merci a tout un chacun de m'apporter quelque élémentsusceptible d'approfondir mes recherches.

Bonsoir,

J'ai rencontré le patronyme LAVISSE au cours de recherches sur ma branche maternelle, les LEVISSE, présent sur Elinhem, puis Hardinghem, puis, plus recemment, sur Arques. Tantot, le nom est orthographié LE VIS, tantôt, LAVISSE, tantôt LEVISSE ...

Bonne courage

Marc
gbonne
Bonjour Marc,

je vous remercie de la rapidité de votre réponse.

J'en prends bonne note, bien que je sois sûre de l'orthographe.

En tout cas je continuerais mes recherches par le biais des forums.

A plus, pour d'autres questions.
jfichaux
Bonjour g

L'acte de mariage est dans la galerie

le lien ci dessous en 2 parties

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11
gbonne
Bonjour et merci José !

Je n'espérais pas avoir de réponses aussi tôt. nickel.gif Ce qui me conforte dans mon idée de retrouver mes ancêtres

Encore merci et a bientôt.

Georgette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.