![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 06/09/2007 Lieu : Lançon Provence Membre no 5 274 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour
Les parents de COUPLEUX Georges Alfred Louis né le XXXXXX/1907 à Ronchin sont COUPLEUX Georges Alfred Louis agé de 30 ans né à Lille (pas de date exacte) et HOUSSOY Elisa Marine agée de 30 ans et demi et née à Merville. Je n'ai pas d'autre précision. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci à tous. Régis Ce message a été modifié par dhamelin - 04/11/2007 à 12:04. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 3 955 Inscrit : 02/03/2007 Membre no 3 289 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Les parents de COUPLEUX Georges Alfred Louis né le XXXXXX/1907 à Ronchin sont COUPLEUX Georges Alfred Louis agé de 30 ans né à Lille (pas de date exacte) et HOUSSOY Elisa Marine agée de 30 ans et demi et née à Merville. Je n'ai pas d'autre précision. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci à tous. Régis Bonjour, On tombe dans les dates de moins de 100 ans et vous seul pouvez faire avancer votre question. Cependant 1 couple HOUSSOY pour cette période à Merville qui pourrait être les parents de votre Elisa Marine : HOUSSOY Charles Aimé X PECQUEUR M.Adeline le 21/11/1864. Le mariage ayant eu lieu en 1864 elle naît en 1867 c'est tout à fait possible. Essayez par recoupement de voir s'il s'agit bien du bon couple. A plus tard peut-être quand vous aurez avancé un peu. Bonne continuation. Cordialement Françoise |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 04:14 |