Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HOUSSOY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

rgodvin
Bonjour
Les parents de COUPLEUX Georges Alfred Louis né le XXXXXX/1907 à Ronchin sont COUPLEUX Georges Alfred Louis agé de 30 ans né à Lille (pas de date exacte) et HOUSSOY Elisa Marine agée de 30 ans et demi et née à Merville. Je n'ai pas d'autre précision.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci à tous.
Régis
fpringarbe
Citation (rgodvin @ 04 novembre 2007 à 12:02) *
Bonjour
Les parents de COUPLEUX Georges Alfred Louis né le XXXXXX/1907 à Ronchin sont COUPLEUX Georges Alfred Louis agé de 30 ans né à Lille (pas de date exacte) et HOUSSOY Elisa Marine agée de 30 ans et demi et née à Merville. Je n'ai pas d'autre précision.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci à tous.
Régis

Bonjour,
On tombe dans les dates de moins de 100 ans et vous seul pouvez faire avancer votre question.
Cependant 1 couple HOUSSOY pour cette période à Merville qui pourrait être les parents de votre Elisa Marine :
HOUSSOY Charles Aimé X PECQUEUR M.Adeline le 21/11/1864. Le mariage ayant eu lieu en 1864 elle naît en 1867 c'est tout à fait possible. Essayez par recoupement de voir s'il s'agit bien du bon couple.
A plus tard peut-être quand vous aurez avancé un peu.
Bonne continuation.
Cordialement
Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.