![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 94 Inscrit : 10/01/2007 Membre no 2 693 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche de la date de mariage, vraisemblablement à Bergues, de Augustin Thomas Laurent VERHILLE et Marie Anne Jacqueline (Jacobe ou Jacobine selon les actes) DENET entre 1773 et 1783. Elle est née le 29/09/1757 à Bergues de Dominique et Jacqueline Dorothée Barbe OUTTERS Leur premier enfant que je connaisse (Adélaïde Caroline Félicité) est née le 18/12/1783 à Bourbourg-Ville d'où est originaire Augustin VERHILLE. Je remercie tous ceux qui pourront me trouver ce mariage et éventuellement me le numériser. Bonne journée à tous Bénédicte |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Bénédicte
x22/06/1779 à Bergues st Martin Sieur Augustin thoms laurent VERHILLE 26 ans , Fs de + Sieur augustin nicolas et de Damoiselle Marie jeanne VAN WORMHOUDT, ° Bourbourg, y demeurant. et Damoiselle Marie anne jacqueline DENET, 22 ans, Fa de Sieur et Maitre Jean dominique DENET, Avocat au parlement et Ancien échevin en cette ville et de Jacqueline dorothée barbe OUTTERS, ° St martin. TS: B. DENET Vicaire à Herzeele cousin de la X Jean dominique DENET Père de la X Jean baptiste gilles VANWORMHOUDT Ancien échevin et greffier de la ville de bourbourg oncle du X Nicolas BURET Avocat et ancien échevin de la ville de Bourbourg Frère par alliance du X DELVOYE Félix martin françois Ami Laurent |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 94 Inscrit : 10/01/2007 Membre no 2 693 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 15:49 |