Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERHILLE X DENET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

bthiebault
Bonjour,

Je suis à la recherche de la date de mariage, vraisemblablement à Bergues, de

Augustin Thomas Laurent VERHILLE et Marie Anne Jacqueline (Jacobe ou Jacobine selon les actes) DENET entre 1773 et 1783.

Elle est née le 29/09/1757 à Bergues de Dominique et Jacqueline Dorothée Barbe OUTTERS
Leur premier enfant que je connaisse (Adélaïde Caroline Félicité) est née le 18/12/1783 à Bourbourg-Ville d'où est originaire Augustin VERHILLE.

Je remercie tous ceux qui pourront me trouver ce mariage et éventuellement me le numériser.

Bonne journée à tous

Bénédicte
† lcaestecker
Bonjour Bénédicte

x22/06/1779 à Bergues st Martin

Sieur Augustin thoms laurent VERHILLE 26 ans , Fs de + Sieur augustin nicolas et de Damoiselle Marie jeanne VAN WORMHOUDT, ° Bourbourg, y demeurant.
et Damoiselle Marie anne jacqueline DENET, 22 ans, Fa de Sieur et Maitre Jean dominique DENET, Avocat au parlement et Ancien échevin en cette ville et de Jacqueline dorothée barbe OUTTERS, ° St martin.
TS:
B. DENET Vicaire à Herzeele cousin de la X
Jean dominique DENET Père de la X
Jean baptiste gilles VANWORMHOUDT Ancien échevin et greffier de la ville de bourbourg oncle du X
Nicolas BURET Avocat et ancien échevin de la ville de Bourbourg Frère par alliance du X
DELVOYE Félix martin françois Ami

Laurent
bthiebault
Citation (lcaestecker @ 16 août 2007 à 15:17) *
Bonjour Bénédicte

x22/06/1779 à Bergues st Martin

Laurent

Bonjour Laurent,

Je vous remercie infiniment pour ces précieux renseignements.

Je vous souhaite une bonne journée
Bénédicte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.