![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 416 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : SOMMERY Membre no 9 381 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
LOUCHART Bastien est mon patronyme le plus éloigné....à ce jour LOUCHART Bastien X CHAVATTE Antoinette Merville 4/05/1625 ( je détiens l'acte obtenu avec l'aide de GenNPdC , je ne sais pas si je peux citer les noms ??) Je recherche maintenant les ° et + de Bastien et Antoinette Quelqu'un les aurait-il croisés ?? Très grand merci à la ou les personnes qui pourraient me faire progresser sur ces 2 aïeuls Bien amicalement Serge en Normandie (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
les naissances a Merville débutent en 1614, pour un mariage en 1625 ça va être juste cordialement, Régine Ce message a été modifié par rnugou - 28/04/2011 à 21:52. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 416 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : SOMMERY Membre no 9 381 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Régine
Oui oui effectivement mais peut être alors qu'avec les + aurions nous les âges ?? et par la même les ° approchées ? peut être ne sont-ils pas de Merville même .. on se raccoche à tout ...et la chance peut sourire quelquefois.. Merci Régine pour votre message, j'aurais aimé vous envoyer un peu de soleil de Normandie mais....disparu depuis hier jeudi, je pense que vous avez également de la pluie là haut quoique le micro climat du Nord est bien connu....que du bleu foncé ou marine... Bien amicalement Serge (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Serge,
Malheureusement les décés pour Merville ne sont disponibles qu'à partir de 1694 . Pour le temps, nous avons eu une journée de pluie, mais après un mois sans une goutte elle était la bienvenue, je suis également jardinière Cordialement Régine Ce message a été modifié par rnugou - 30/04/2011 à 07:45. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 22:28 |