Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOUCHART x CHAVATTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

slouchard
Bonjour à toutes et à tous

LOUCHART Bastien est mon patronyme le plus éloigné....à ce jour

LOUCHART Bastien X CHAVATTE Antoinette Merville 4/05/1625 ( je détiens l'acte obtenu avec l'aide de GenNPdC , je ne sais pas si je peux citer les noms ??)

Je recherche maintenant les ° et + de Bastien et Antoinette

Quelqu'un les aurait-il croisés ??

Très grand merci à la ou les personnes qui pourraient me faire progresser sur ces 2 aïeuls

Bien amicalement
Serge en Normandie nickel.gif
rnugou
Bonsoir,

les naissances a Merville débutent en 1614, pour un mariage en 1625 ça va être juste

cordialement, Régine
slouchard
Bonjour Régine

Oui oui effectivement mais peut être alors qu'avec les + aurions nous les âges ?? et par la même les ° approchées ? peut être ne sont-ils pas de Merville même .. on se raccoche à tout ...et la chance peut sourire quelquefois..

Merci Régine pour votre message, j'aurais aimé vous envoyer un peu de soleil de Normandie mais....disparu depuis hier jeudi, je pense que vous avez également de la pluie là haut quoique le micro climat du Nord est bien connu....que du bleu foncé ou marine...

Bien amicalement
Serge nickel.gif
rnugou
Bonjour Serge,

Malheureusement les décés pour Merville ne sont disponibles qu'à partir de 1694 .

Pour le temps, nous avons eu une journée de pluie, mais après un mois sans une goutte elle était la bienvenue, je suis également jardinière

Cordialement Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.