![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche des informations sur le mariage (parents, ascendants, témoins) entre Justin FAES et Eliza HEYDEN le 13/5/1872 à Zegerscappel. Ceci me permettrait de les lier à mes HEYDEN. Merci par avance Ce message a été modifié par dlarchet - 12/07/2010 à 22:16.
Raison de l'édition : dans le titre, le nom de l'époux toujours en premier (voir les consignes SVP)
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Je recherche des informations sur le mariage (parents, ascendants, témoins) entre Justin FAES et Eliza HEYDEN le 13/5/1872 à Zegerscappel. alors pourquoi mettre en titre HEYDEN X FAES ???? j'ai rectifié ce titre pour qu'il soit en conformité avec les consignes du forum Citation Nota si quelqu'un a les registres .... d'une part les registres sont aux AD... donc au pire quelqu'un peut en avoir fait la numérisation et non pas les détenir... d'autre part, - dans le titre le nom du mari est écrit en premier (les enfants porteront son nom ... à l'époque de vos recherches) - une question par sujet SVP, c'est aussi prévu dans les consignes, et cela évite les méli-mélo dans les réponses, donc je supprime la seconde partie de votre question puisqu'elle ne se réfère pas au sujet et ne s'y réfèrera peut-être pas s'il s'agit d'une autre famille !)) merci de votre future attention cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 21:54 |