Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FAES x HEYDEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

sthery
Bonjour à tous

Je recherche des informations sur le mariage (parents, ascendants, témoins) entre Justin FAES et Eliza HEYDEN le 13/5/1872 à Zegerscappel. Ceci me permettrait de les lier à mes HEYDEN.
Nota si quelqu'un a les registres il y a un autre mariage HOULLIER x HEYDEN le 1/4/1872 à Zegerscappel: 1.5 mois d'écart et même commune (cela rentabilisera les déplacements!!!) je suis également preneur. : autre couple donc autre sujet à ouvrir

Merci par avance
dlarchet
Citation (sthery @ 12/07/2010 à 21:31) *
Je recherche des informations sur le mariage (parents, ascendants, témoins) entre Justin FAES et Eliza HEYDEN le 13/5/1872 à Zegerscappel.

alors pourquoi mettre en titre HEYDEN X FAES ???? j'ai rectifié ce titre pour qu'il soit en conformité avec les consignes du forum

Citation
Nota si quelqu'un a les registres ....

d'une part les registres sont aux AD... donc au pire quelqu'un peut en avoir fait la numérisation et non pas les détenir...

d'autre part,
- dans le titre le nom du mari est écrit en premier (les enfants porteront son nom ... à l'époque de vos recherches)
- une question par sujet SVP, c'est aussi prévu dans les consignes, et cela évite les méli-mélo dans les réponses,
donc je supprime la seconde partie de votre question puisqu'elle ne se réfère pas au sujet et ne s'y réfèrera peut-être pas s'il s'agit d'une autre famille !))
merci de votre future attention

cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.