![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 21/02/2009 Lieu : Dans l'Ain (01) Membre no 9 984 Aide possible: Voir mon arbre sur Geneanet Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche les ascendants de Jeanne, Thérèse, Adelaïde DELABAERE (ou peut-être DELABARE) , ° 27 février 1824 à Bierne, +le 9 septembre 1905 & le 2 juillet 1845, Bourbourg avec Henri, Louis, Constant LAFORCE ° le 27 octobre 1820 à Wormhout + le 6 mars 1884 à Bourbourg. Merci de votre aide Hugues |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je recherche les ascendants de Jeanne, Thérèse, Adelaïde DELABAERE (ou peut-être DELABARE) , ° 27 février 1824 à Bierne, +le 9 septembre 1905 & le 2 juillet 1845, Bourbourg avec Henri, Louis, Constant LAFORCE ° le 27 octobre 1820 à Wormhout + le 6 mars 1884 à Bourbourg. Merci de votre aide Hugues bonjour j'ai fait la famille DELABAERE c'est le nom de ma gr mère maternelle donc sur généanet amgernez et avant sur yamgernez vous trouverez les éléments pour votre recherche elle est fille de DELABAERE DEMEY je n'ai pas encore eu le temps de compléter mon arbre personnel (amgernez ) avec les éléments trouvés à Bierne vous devez jongler dans les deux arbres vous pouvez me préciser le lieu de son décès en 1904 ? Anne Marie |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 21/02/2009 Lieu : Dans l'Ain (01) Membre no 9 984 Aide possible: Voir mon arbre sur Geneanet Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci Anne-Marie pour ces infos. Je n'avais pas trouvé ces arbres sur Geneanet malgré mes recherches.
Ces arbres me permettent de raccrocher une branche complète qui me faisait défaut. Malheureusement, à ce jour, je ne connais pas le lieu de son décè. Encore merci hugues |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 13:54 |