Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELABAERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

hdecool
Bonjour,
Je recherche les ascendants de Jeanne, Thérèse, Adelaïde DELABAERE (ou peut-être DELABARE) , ° 27 février 1824 à Bierne, +le 9 septembre 1905
& le 2 juillet 1845, Bourbourg avec Henri, Louis, Constant LAFORCE ° le 27 octobre 1820 à Wormhout + le 6 mars 1884 à Bourbourg.

Merci de votre aide
Hugues
amgernez
Citation (hdecool @ 01/04/2009 à 20:50) *
Bonjour,
Je recherche les ascendants de Jeanne, Thérèse, Adelaïde DELABAERE (ou peut-être DELABARE) , ° 27 février 1824 à Bierne, +le 9 septembre 1905
& le 2 juillet 1845, Bourbourg avec Henri, Louis, Constant LAFORCE ° le 27 octobre 1820 à Wormhout + le 6 mars 1884 à Bourbourg.

Merci de votre aide
Hugues

bonjour

j'ai fait la famille DELABAERE c'est le nom de ma gr mère maternelle

donc sur généanet amgernez et avant sur yamgernez vous trouverez les éléments pour votre recherche
elle est fille de DELABAERE DEMEY
je n'ai pas encore eu le temps de compléter mon arbre personnel (amgernez ) avec les éléments trouvés à Bierne
vous devez jongler dans les deux arbres

vous pouvez me préciser le lieu de son décès en 1904 ?

Anne Marie
hdecool
Merci Anne-Marie pour ces infos. Je n'avais pas trouvé ces arbres sur Geneanet malgré mes recherches.
Ces arbres me permettent de raccrocher une branche complète qui me faisait défaut.

Malheureusement, à ce jour, je ne connais pas le lieu de son décè.

Encore merci
hugues
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.