![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 97 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Ploemeur (Morbihan) Membre no 9 655 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Est-ce vraisemblable que deux soeurs (peut être) mariées en 1889 à HONDEGHEM : Marie-Louise DEWEILDE et Lucie Valérie DEWEILDE aient été enregistrées à leur naissance sous le nom écrit DEWILDE (Marie Louise à Pour tout compliquer, elles se seraient mariées avec deux frères (?) DEDOURS Cyrille Victor (né à Merci à ceux qui pourront m'éclairer dans mes suppositions... Rémi Dedours Ce message a été modifié par mderam - 24/09/2009 à 11:27. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 97 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Ploemeur (Morbihan) Membre no 9 655 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Je n'ai toujours rien trouvé au sujet des parents de mon sosa 9 Marie-Louise DEWEILDE, née à HAZEBROUCK le 13/11/1865 et mariée le 9 févier 1889 à HONDEGHEM avec Cyrille Victor DEDOURS Sur la méme page des TD, je note le mariage le 11 septembre de la même année d'Auguste François DEDOURS avec Lucie Valérie DEWEILDE : une soeur ? Qui aurait accès aux actes pour m'éclairer sur les ascendants ? Merci d'avance. Rémi Dedours Ce message a été modifié par mderam - 24/09/2009 à 11:29.
Raison de l'édition : j' ai modifié votre titre , seuls les patronymes apparaissent en majuscules, pour les différencier des prénoms et communes, idem dans votre texte, merci de votre compréhension
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Rémi
Avez-vous essayé de contacter la mairie d'Hondeghem pour leur demander ce vous envoyer la copie de ces deux actes de mariages ? Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 21:52 |