Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEWEILDE (DEWILDE)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

rdedours
Bonjour,
Est-ce vraisemblable que deux soeurs (peut être) mariées en 1889 à HONDEGHEM : Marie-Louise DEWEILDE et Lucie Valérie DEWEILDE aient été enregistrées à leur naissance sous le nom écrit DEWILDE (Marie Louise à HAZEBROUCK Hazebrouck le 13/11/1865 et Lucie Valérie à HONDEGHEM Hondeghem le 1er septembre 1871 ?
Pour tout compliquer, elles se seraient mariées avec deux frères (?) DEDOURS Cyrille Victor (né à MERVILLE Merville le 24/12/1864) et DEDOURS Auguste François (né à MERVILLE le 28/09/1867).
Merci à ceux qui pourront m'éclairer dans mes suppositions...
Rémi Dedours
rdedours
Bonjour,

Je n'ai toujours rien trouvé au sujet des parents de mon sosa 9 Marie-Louise DEWEILDE, née à HAZEBROUCK le 13/11/1865 et mariée le 9 févier 1889 à HONDEGHEM avec Cyrille Victor DEDOURS
Sur la méme page des TD, je note le mariage le 11 septembre de la même année d'Auguste François DEDOURS avec Lucie Valérie DEWEILDE : une soeur ?
Qui aurait accès aux actes pour m'éclairer sur les ascendants ?

Merci d'avance.
Rémi Dedours
pdebreu
Bonjour Rémi

Avez-vous essayé de contacter la mairie d'Hondeghem pour leur demander ce vous envoyer la copie de ces deux actes de mariages ?

Cordialement

Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.