![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 32 Inscrit : 04/01/2008 Membre no 6 437 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
je recherche toutes les infos sur le mariage VERBRUGGHE Louise (° ca 1660, + 13.06.1691 à Ghyvelde) x BERVOETS Jacques (° 13.01.1684 à Ghyvelde, + 12.12.1736 à Ghyvelde). En particulier des infos sur les VERBRUGGHE. (mais les BERVOETS m'intéressent aussi). Merci d'avance Ce message a été modifié par bcrepel - 04/05/2008 à 15:53.
Raison de l'édition : Merci de veiller à poster dans les sections adéquates. Lire la rubrique 'AIDE' si besoin
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour
X 30/04/1672 à Ghyvelde BERVOET Jacques et VERBRUGGHE Louise Lui fs de Jooris BERVOET ( fs de BERVOET Maerten et de ZX Margriete) et MARCHAND Barbe Elle Fa de Michel VERBRUGGHE Laurent |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 32 Inscrit : 04/01/2008 Membre no 6 437 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
encore merci pour ces infos Laurent. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/merci.png) |
|
|
![]()
|
|
Merci à toutes les autres personnes qui pourraient compléter la réponse de Laurent.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Bruno
Je pense que tu ne trouveras pas au dessus !! J'ai 6x le couple VANHILLE X BERVOET Laurent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Jacques Bervoets n'a pas pu naître en 1684 s'il se marie en 1672... je doute du coup sur la date de décès donnée par Bruno. Merci en tout cas à Laurent pour ces précisions sur la date de mariage. http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=alach...ques;n=bervoets Amicalement, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Bruno et Anthony
C'est les dates ° et + de leur fille BERVOET Isabelle qui était marié à françois VANHILLE . Laurent |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Laurent et Anthony,
désolé pour cette confusion, mais les dates sont effectivement celles de BERVOET Isabelle : mauvais copier/coller (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) Anthony, ton arbre est-il à jour sous Geneanet ? car si c'est le cas, j'ai les parents et grands-parents de POPIEUL Charles Louis ... et sur DECOUTTER Jean Emmanuel son gendre ... Merci de voir si cela t'intéresse ... Bruno |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Bruno,
Mon arbre est plus qu'à jour! Les Popieul et Decoutter sont des collatéraux très lointains et ne m'intéressaient que par leur lien avec les Vanhille. J'ai passé au peigne fin les registres de Ghyvelde à une époque et je me suis amusé à raccrocher pas mal de cousins lointains par cette branche. Merci quand même de ta proposition (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Amicalement, Anthony |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 11:48 |