Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERBRUGGHE x BERVOETS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

bdelmotte
Bonsoir,

je recherche toutes les infos sur le mariage VERBRUGGHE Louise (° ca 1660, + 13.06.1691 à Ghyvelde) x BERVOETS Jacques (° 13.01.1684 à Ghyvelde, + 12.12.1736 à Ghyvelde).

En particulier des infos sur les VERBRUGGHE. (mais les BERVOETS m'intéressent aussi).

Merci d'avance
† lcaestecker
Bonjour

X 30/04/1672 à Ghyvelde
BERVOET Jacques et VERBRUGGHE Louise

Lui fs de Jooris BERVOET ( fs de BERVOET Maerten et de ZX Margriete) et MARCHAND Barbe
Elle Fa de Michel VERBRUGGHE

Laurent
bdelmotte
Bonsoir,

encore merci pour ces infos Laurent.

merci.png
bdelmotte
Merci à toutes les autres personnes qui pourraient compléter la réponse de Laurent.
† lcaestecker
Bonjour Bruno

Je pense que tu ne trouveras pas au dessus !!
J'ai 6x le couple VANHILLE X BERVOET

Laurent
alachaud
Bonjour,

Jacques Bervoets n'a pas pu naître en 1684 s'il se marie en 1672... je doute du coup sur la date de décès donnée par Bruno.

Merci en tout cas à Laurent pour ces précisions sur la date de mariage.

http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=alach...ques;n=bervoets

Amicalement,

Anthony
† lcaestecker
Bonjour Bruno et Anthony

C'est les dates ° et + de leur fille BERVOET Isabelle qui était marié à françois VANHILLE .

Laurent
bdelmotte
Bonsoir Laurent et Anthony,

désolé pour cette confusion, mais les dates sont effectivement celles de BERVOET Isabelle : mauvais copier/coller rolleyes.gif

Anthony, ton arbre est-il à jour sous Geneanet ? car si c'est le cas, j'ai les parents et grands-parents de POPIEUL Charles Louis ... et sur DECOUTTER Jean Emmanuel son gendre ...

Merci de voir si cela t'intéresse ...

Bruno
alachaud
Bonsoir Bruno,

Mon arbre est plus qu'à jour! Les Popieul et Decoutter sont des collatéraux très lointains et ne m'intéressaient que par leur lien avec les Vanhille. J'ai passé au peigne fin les registres de Ghyvelde à une époque et je me suis amusé à raccrocher pas mal de cousins lointains par cette branche. Merci quand même de ta proposition smile.gif

Amicalement,

Anthony
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.