![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 03/03/2008 Membre no 7 145 Aide possible: ?????? Logiciel: Aucun de précis ![]() |
suite à la o de Joseph francois jean MALLEVAES le7 juillet 1814 Bergue,
je recherche o x + de louis ignace joseph Mallevaes tisserant o hazebrouck xappoline angeliqueSens (vens) o de M |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Morbecque Tables M Moulin x 16/02/1797 MALEVAIS joseph x CENSE Apolline Didier |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 03/03/2008 Membre no 7 145 Aide possible: ?????? Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour ,
merci pour le renseignement , je suis nouveau dans ce forum et j'ignore où trouver les tables M Moulin. merci de bien vouloir m'éclairer. rodolphe |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 30/12/2009 Membre no 11 631 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Une liaison démontrant la liaison entre MALLEVAES, MALVAIS-MALVACHE, Laurent MALVAIS- MALVACHE s'est marié 2 fois, une première fois le 11/11/1704à Merville à Jeanne Françoise SENECHAL , une 2ème fois le 17/01/1712 à Merville à Marie Joseph LEMIRE et a donné naissance à des enfants MALVACHE et des MALVAIS ( Jean Baptiste Philippe en 1713). Au musée de WATTRELOS au stand menuiserie, il est fait état de la ferme MALVACHE datant de 1748. Cordialement, Guilain |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Rodolphe et bienvenue à nouveau,
est ce que vous pouvez reformuler votre demande en écrivant les patronymes en majuscules? J' ai un doute , il me semble que votre phrase n' est pas terminée?, d' avance merci. Il me semble que le mariage vous a été proposé plus haut par Didier VERHAEGUE, à vous lire. ps : ci-joint les rubriques d' Aide, si besoin: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Help |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 16:46 |