Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MALLEVAES x SENS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

vmallevaes
suite à la o de Joseph francois jean MALLEVAES le7 juillet 1814 Bergue,
je recherche o x + de louis ignace joseph Mallevaes tisserant o hazebrouck xappoline angeliqueSens (vens) o de M
† dverhaeghe
Bonjour,

Morbecque Tables M Moulin

x 16/02/1797
MALEVAIS joseph
x CENSE Apolline

Didier
vmallevaes
Bonjour ,
merci pour le renseignement , je suis nouveau dans ce forum et j'ignore où trouver les tables M Moulin.
merci de bien vouloir m'éclairer.

rodolphe
gmalvache
Bonjour,
Une liaison démontrant la liaison entre MALLEVAES, MALVAIS-MALVACHE, Laurent MALVAIS- MALVACHE s'est marié 2 fois, une première fois le 11/11/1704à Merville à Jeanne Françoise SENECHAL , une 2ème fois le 17/01/1712 à Merville à Marie Joseph LEMIRE et a donné naissance à des enfants MALVACHE et des MALVAIS ( Jean Baptiste Philippe en 1713).
Au musée de WATTRELOS au stand menuiserie, il est fait état de la ferme MALVACHE datant de 1748.

Cordialement, Guilain
vmallevaes
Citation (vmallevaes @ 04/03/2008 à 00:41) *
suite à la o de Joseph francois jean MALLEVAES le7 juillet 1814 Bergue,
je recherche o x + de louis ignace joseph Mallevaes tisserant o hazebrouck xappoline angeliqueSens (vens) o de M
mderam
Bonjour Rodolphe et bienvenue à nouveau,

est ce que vous pouvez reformuler votre demande en écrivant les patronymes en majuscules?
J' ai un doute , il me semble que votre phrase n' est pas terminée?,
d' avance merci.

Il me semble que le mariage vous a été proposé plus haut par Didier VERHAEGUE,
à vous lire.

ps : ci-joint les rubriques d' Aide, si besoin:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Help
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.