![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Jean Jacques DEHOUCK (°1746 Hondschoote) x Anne Catherine OLLEVIER je pense à Honsdchoote avant 1789 date de naisance de leur fils Charles Louis à Hondschoote. Leur acte de mariage donne-t-il des renseignements sur leurs ascendances? Merci par avance Cordialement Serge |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous Jean Jacques DEHOUCK (°1746 Hondschoote) x Anne Catherine OLLEVIER je pense à Honsdchoote avant 1789 date de naisance de leur fils Charles Louis à Hondschoote. Leur acte de mariage donne-t-il des renseignements sur leurs ascendances? Merci par avance Cordialement Serge Bonjour à tous Je relance cette demande Merci par avance |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 206 Inscrit : 19/06/2007 Lieu : Coudekerqu-Village Membre no 4 292 Aide possible: partager mes trouvailles Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous Jean Jacques DEHOUCK (°1746 Hondschoote) x Anne Catherine OLLEVIER je pense à Honsdchoote avant 1789 date de naisance de leur fils Charles Louis à Hondschoote. Leur acte de mariage donne-t-il des renseignements sur leurs ascendances? Merci par avance Cordialement Serge Bonjour à tous Je relance cette demande Merci par avance Bonjour Serge Source : les dépouillements d'Hondschoote par Georges FERYN et Ginette VANBLEU 13.01.1747 baptême de DE HOUCK Jacques Jean, baptisé par la sage-femme à oost-Cappel, fils de DE HOUCK Jean Baptiste Jacques, charpentier né à Hondschoote et de VAN DEN BERGHE Marie Pétronille Agnès, née à Bourbourg, p: DE HOUCK Jacques; m : VAN DEN BERGHE Jeanne Son mariage n'a pas eu lieu à Hondschoote; peut-être à Beveren ou Oost-Cappel ??? Six enfants sont nés de 1784 à 1791 04.10.1784 baptême de DEHOUCK Amélie Julie, née la veille, fille de DEHOUCK Jean Jacques, né à Hondschoote et OLLEVIER Anne Marie, née à Beveren p : OLLEVIER Pierre Aubert; m: VANDENBERGHE Anne Louise 04.02.1786 bap. DEHOUCK Pierre Jacques Cornil, né ce jour, fils de DEHOUCK Jean Jacques né à Hondschoote et OLIVIER Anne Marie Constance née à Beveren p : LAREDON Pierre Aubert (s); m : DEHOUCK Catherine Rosalie 22.02.1787 bap. HOUCKE Colette Dorothée, née ce jour, fille de HOUCKE Jean Jacques né à Hondschoote et OLLEVIER Anne Marie née à Beveren p : VANDENBERGHE Jean Baptiste; m: OLLEVIER Marie Dorothée, tante. 05.05.1788 bap. HOUCK François Jacques, né la veille, fils de HOUCK Jacques né à Hondschoote et OLIVIER Anne Marie née à Béveren p : WACKET Jean François; m: VERMEULEN Rosalie (s) 14.04.1789 bap. DEHOUCK Charles Louis, né ce jour, fils de DEHOUCK Jean Jacques né à Hondschoote et OLEVIER Anne Catherine, née à Beveren p : VANDENBERGHE Jean Baptiste; m: WILLEMS Cécile Victoire 12.02.1791 bap. DEHOUCKE Jeanne Françoise Rosalie, fille de DEHOUCK Jean Jacques né à Hondschoote et OLEVIER Anne Marie née à Beveren p : PLANCKE Pierre Jacques Cornil (s) ; m: VERMERSCH Rosalie (s) note : extrait du registre des baptêmes d'Oost-Cappel Je n'ai pas de baptêmes au-delà... Bien cordialement |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous
Bonjour et merci Daniel pour toute cette fratrie Amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 19:06 |