Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEHOUCK x OLLEVIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

sthery
Bonjour à toutes et à tous
Jean Jacques DEHOUCK (°1746 Hondschoote) x Anne Catherine OLLEVIER je pense à Honsdchoote avant 1789 date de naisance de leur fils Charles Louis à Hondschoote.
Leur acte de mariage donne-t-il des renseignements sur leurs ascendances?
Merci par avance
Cordialement
Serge
sthery
Citation (sthery @ 13 September 2007 à 14:27) *
Jean Jacques DEHOUCK (°1746 Hondschoote) x Anne Catherine OLLEVIER je pense à Honsdchoote avant 1789 date de naisance de leur fils Charles Louis à Hondschoote.
Merci par avance
Cordialement
Serge

Bonjour à tous

Je relance cette demande

Merci par avance
ddesrumaux
Citation (sthery @ 14 September 2008 à 08:48) *
Citation (sthery @ 13 September 2007 à 14:27) *
Merci par avance
Cordialement
Serge

Bonjour à tous

Je relance cette demande

Merci par avance

Bonjour Serge

Source : les dépouillements d'Hondschoote par Georges FERYN et Ginette VANBLEU

13.01.1747 baptême de DE HOUCK Jacques Jean, baptisé par la sage-femme à oost-Cappel, fils de DE HOUCK Jean Baptiste Jacques, charpentier né à Hondschoote et de VAN DEN BERGHE Marie Pétronille Agnès, née à Bourbourg,
p: DE HOUCK Jacques; m : VAN DEN BERGHE Jeanne

Son mariage n'a pas eu lieu à Hondschoote; peut-être à Beveren ou Oost-Cappel ???
Six enfants sont nés de 1784 à 1791

04.10.1784 baptême de DEHOUCK Amélie Julie, née la veille, fille de DEHOUCK Jean Jacques, né à Hondschoote et OLLEVIER Anne Marie, née à Beveren
p : OLLEVIER Pierre Aubert; m: VANDENBERGHE Anne Louise

04.02.1786 bap. DEHOUCK Pierre Jacques Cornil, né ce jour, fils de DEHOUCK Jean Jacques né à Hondschoote et OLIVIER Anne Marie Constance née à Beveren
p : LAREDON Pierre Aubert (s); m : DEHOUCK Catherine Rosalie

22.02.1787 bap. HOUCKE Colette Dorothée, née ce jour, fille de HOUCKE Jean Jacques né à Hondschoote et OLLEVIER Anne Marie née à Beveren
p : VANDENBERGHE Jean Baptiste; m: OLLEVIER Marie Dorothée, tante.

05.05.1788 bap. HOUCK François Jacques, né la veille, fils de HOUCK Jacques né à Hondschoote et OLIVIER Anne Marie née à Béveren
p : WACKET Jean François; m: VERMEULEN Rosalie (s)

14.04.1789 bap. DEHOUCK Charles Louis, né ce jour, fils de DEHOUCK Jean Jacques né à Hondschoote et OLEVIER Anne Catherine, née à Beveren
p : VANDENBERGHE Jean Baptiste; m: WILLEMS Cécile Victoire

12.02.1791 bap. DEHOUCKE Jeanne Françoise Rosalie, fille de DEHOUCK Jean Jacques né à Hondschoote et OLEVIER Anne Marie née à Beveren
p : PLANCKE Pierre Jacques Cornil (s) ; m: VERMERSCH Rosalie (s)
note : extrait du registre des baptêmes d'Oost-Cappel

Je n'ai pas de baptêmes au-delà...

Bien cordialement
sthery
Bonjour à tous

Bonjour et merci Daniel pour toute cette fratrie

Amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.