![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Je recherche toutes informations complémentaires sur les ascendants du couple DEMEESTER Jean André x DEKNUYDT Marie Pétronille , Mariage le 22/08/1786 à Rubrouck d'après les relevés publiés sur ce site. leurs ascendants sont DEMEESTER Pierre x DEVRIENDT Anne Marie DEKNUYDT Jean x MEEZEMACKER Pétronille. Merci d'avance à tous, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Amicalement, Patrick Demeester. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Patrick
X25/07/1753 à rubrouck DEKNUYDT Jean baptiste 26 ans et MEESEMACKER Pétronille 24 ans ts ROBITAILLIE Jean baptiste, DEKNUYDT Pierre antoine, ROMMELAERE Jean et COLYNCK Jean baptiste Le seul mariage DEMEESTER x DEVRIENDT que j'ai trouvé je pense qu'il faut le garder sous le coude ! X07/02/1758 à Volckerinkhove DEMEESTER Omer 26 ans, ° Bollezeele , fs de + Charles et DEVRIENDT Marie jacquemine, 31 ans , Fa de +Adrien, ° Zuykerke , Vve de EMERY Jean batiste Laurent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
et merci à vous Laurent pour les informations sur le mariage du couple DEKNUYDT x MEESEMACKER qui sont mes sosas 66 et 67. Concernant mon ascendances patronymique, le mariage DEMEESTER Omer x DEVRIENDT Marie jacquemine à Volckerinkhove est une piste intéressante à suivre, sans doute frère et soeur de mes ascendants. Merci encore, Amicalement, Patrick. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 09:26 |