Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEMEESTER x DEKNUYDT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

pdemeester
Bonsoir, rolleyes.gif

Je recherche toutes informations complémentaires sur les ascendants du couple DEMEESTER Jean André x DEKNUYDT Marie Pétronille , Mariage le 22/08/1786 à Rubrouck d'après les relevés publiés sur ce site.

leurs ascendants sont

DEMEESTER Pierre x DEVRIENDT Anne Marie

DEKNUYDT Jean x MEEZEMACKER Pétronille.

Merci d'avance à tous, smile.gif
Amicalement,
Patrick Demeester.
† lcaestecker
Bonjour Patrick

X25/07/1753 à rubrouck DEKNUYDT Jean baptiste 26 ans et MEESEMACKER Pétronille 24 ans
ts ROBITAILLIE Jean baptiste, DEKNUYDT Pierre antoine, ROMMELAERE Jean et COLYNCK Jean baptiste

Le seul mariage DEMEESTER x DEVRIENDT que j'ai trouvé
je pense qu'il faut le garder sous le coude !

X07/02/1758 à Volckerinkhove DEMEESTER Omer 26 ans, ° Bollezeele , fs de + Charles
et DEVRIENDT Marie jacquemine, 31 ans , Fa de +Adrien, ° Zuykerke , Vve de EMERY Jean batiste

Laurent
pdemeester
Bonsoir à tous,

et merci à vous Laurent pour les informations sur le mariage du couple DEKNUYDT x MEESEMACKER qui sont mes sosas 66 et 67.
Concernant mon ascendances patronymique, le mariage DEMEESTER Omer x DEVRIENDT Marie jacquemine à Volckerinkhove est une piste intéressante à suivre, sans doute frère et soeur de mes ascendants.

Merci encore,
Amicalement,
Patrick.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.