![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 05/05/2008 Membre no 7 789 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Code [/code]J'ai dans ma généalogie des ancêtres REVEL , tous issus de la ville Estaires [code] Bonsoir cousine ; J'ai consulté votre site sur généanet et j'y ai trouvé Jean Baptiste REVEL et Marie Thérèse CAULIER mes sosas 170/171 par leur fille Thérèse Angélique qui X le 22 juillet 1788 à Estaires Louis Joseph MOUQUET . Pourriez-vous me faire connaitre les éléments figurant sur leur acte de x à Vieux Berquin le 4 avril 1758 ? Amicalement - Claude ( Maine et Loire ) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 274 Inscrit : 20/04/2007 Lieu : Troyes Membre no 3 804 Aide possible: recherches aux AD de troyes Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir cousin Désolè je n'ai pas cet acte de mariage ; je ne collecte pour l'instant que les actes de X de mes sosas directs et les autres X ne sont cités que pour info . Par contre , sur l'acte de X J-B REVEL et M-A DHALENDRE du 7/7/1794 , Louis Joseph MOUQUET , fils allié du futur époux est cité au titre de témoin . Je ne peux hélas vous en dire plus Bonne journée Annie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Claude
J'ai trouvé Jean Baptiste REVEL et Marie Thérèse CAULIER mes sosas 170/171 par leur fille Thérèse Angélique qui X le 22 juillet 1788 à Estaires Louis Joseph MOUQUET . Pourriez-vous me faire connaitre les éléments figurant sur leur acte de x à Vieux Berquin le 4 avril 1758 ? J'ai mis en galerie ici : - l'acte de mariage que vous recherchez (2 parties) - celui de Pierre Florent CAULIER (sûrement frère de la mariée : prénom rare et signature identique ; les noms des parents sont plus lisibles sur ce second acte) J'ai trouvé également dans Généalo 3 références de mariage mais peut-être s'agit-il d'homonymes ou de familles sans liens de parenté : - à Estaires le 20/08/1759 Jean François Joseph RAVEL x Catherine Françoise BUISINE - à Vieux-Berquin le 17/05/1774 Charles Joseph CAULIER x Marie Françoise MONTAIGNE - pas trouvé de mariage ASSEMAN x CAULIER mais les ASSEMAN sont aussi alliés des DHOMARLE/DOMARLE : maiage à Vieux-Berquin le 10/02/1739 de Jacques ASSEMAN et Marie Angélique DOMARLE Bonne exploitation. Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 05/05/2008 Membre no 7 789 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Code [/code]J'ai mis en galerie l'acte de mariage que vous recherchez (2 parties) et celui de Pierre Florent CAULIER (sûrement frère de la mariée : prénom rare et signature identique; les noms des parents sont plus lisibles sur ce second acte)[code] Bonjour , Un grand merci pour ces 2 actes ! Ces personnes appartiennent-elles à votre ascendance ? Amicalement - Claude du Maine et Loire |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 21:13 |