![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 06/11/2011 Membre no 14 070 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
extraction depuis un sujet NIEUWJAER X COUBRONNE
Donc, dans l'attente de vous lire pour ce sujet MAY X DUTAILLY - localisation : Staple, nous restons dans le même forum Bonsoir ,merci et toutes mes excuses pour les petits désagréments que j'ai pu vous causer. Pour Jean-Baptiste Mais je promet de faire les différences pour mes prochaines demandes.
Raison de l'édition : Extraction de commentaires ne concernant pas le couple titre. dlarchet
|
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 06/11/2011 Membre no 14 070 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
extrait du sujet DUTAILLY X DECONINCK
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=98743 DUTAILLY Henri ° 30-12-1880 St Venant est le fils de DUTAILLY Jean Baptiste ° ca 1819 x 12-10-1880 St Venant DELANNOY Euphrasie Euranie ( veuve de LAIGNON) Si tu touve plus , je suis preneur ,car je cherche tous sur TAILLY/DUTAILLY PS: je pense qu'on doit changer le lien sur le forum Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois) Bonsoir Monsieur, J'arrive sur le site et fouille un peu partout.Je vois que vous recherchez "tout" sur DUTAILLY donc je vous soumets ce que je possède : Isabelle Claire DUTAILLY née à Staple le 14 frimaire an 4 fille de Philippe et de Marie Rosalie DEPREZ Elle s'est mariée à Staple le 3 9 1827 à Jean Baptiste MAY acte 53 page 107 nmd (1825/1868) ce sont les gr-parents de mon arr-gr-mère;je connais leur descendance mais pas tout sur l'ascendance .A bientôt peut-être!
Raison de l'édition : extraction de commentaires depuis un sujet DUTAILLY X DECONINCK. dlarchet
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Monique,
ainsi que je vous l'avais indiqué dans un autre sujet, évitez de vous immiscer dans un débat en cours surtout lorsque vous constatez non seulement que les périodes sont différentes mais surtout que les couples sont différents. La règle veut qu'il soit créé un sujet par couple... La personne qui répondait qu'elle cherchait "tout sur DETAILLY" ne s'adressait pas à vous mais celle qui lui avait déjà fourni d'autres renseignements et essayait donc d'en apprendre un peu plus sur le couple dont il était question... sur Saint Venant (donc....Pas de Calais !!!). Je viens donc d'extraire vos deux interventions (dans deux sujets différents) pour le couple MAY X DUTAILLY; Si vous souhaitez en savoir plus sur ce couple MAY X DUTAILLY, son ascendance immédiate ou sa descendance immédiate, il vous appartient de poser des questions claires et précises dans le présent sujet ouvert par mes soins à cet effet. Je vous rappelle que les règles concernant le forum sont lisibles dans l'onglet "Aide", vous pouvez les retrouver, puisque ce sont vos débuts, sous une autre forme ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172 et au mieux vous les respecterez au plus vous augmenterez vos chances d'obtenir des petites feuilles dans votre arbre généalogique. Bonne continuation dans le respect des consignes cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Isabelle Claire DUTAILLY née à Staple le 14 frimaire an 4 fille de Philippe et de Marie Rosalie DEPREZ Elle s'est mariée à Staple le 3 9 1827 à Jean Baptiste MAY acte 53 page 107 nmd (1825/1868) ce sont les gr-parents de mon arr-gr-mère;je connais leur descendance mais pas tout sur l'ascendance Bonjour, l' acte de x est visible sur le µfilm 5 Mi 35 R 048 , vue 106. Jean Baptiste MAY est né à Ecques, en audomarois, http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showforum=5 , où vous pouvez ouvrir un sujet sur ses parents . Isabelle Claire DUTAILLY est fille de Philippe et Marie Rosalie DESPREZ, je me demande si ce n' est pas le couple dont on parle dans ce sujet: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...c=67794&hl= à vérifier... voir la réponse de Roland qui confirme! bonnes recherches. Ce message a été modifié par mderam - 30/12/2011 à 10:20.
Raison de l'édition : voir annotation en bleu
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 11:42 |