Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HARDY X DESMIDT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

cmiserolle
Bonjour,

Je suis à la recherche de la transcription du mariage de

HARDY Jean Baptiste
et
DESMIDT Marie Françoise

à Ghyvelde le 05-09-1770

Merci aux personnes qui prendront le temps de m'aider
† nvandromme
Re bonjour.

A Ghyvelde:

"L'an de Grace Mil sept cens soixante dix le cinquieme jour du mois de septembre apres les fiancailles et la publication d'un ban et dispence de deux autres dans cette eglise et celle de Zuytcoote sans opposition entre jean Baptiste HARDY veuf majeur agé de trente deux ans Natif de Westerpoort St Nicola à furne et Marie Francoise DESMIDT Native de cette paroisse fille Majeure agé de vingt six ans Nos paroissiens. je sousigné Curé de Ghyvelde ay Recu le Consentement mutuel des susnommes les ay par paroles du present solennellement joint en Mariage en presence de Joseph DESMIDT jean Cornil DESMIDT Cornil SYBRANDT et Guilliaume WICHEL qui comme les contractants ont signéz avec moi en double jour et an que dessus.
signé
AJ.WARYN Curé de GHYVELDE
JB.HARDY
marie francoise de SMIDT
JC DESMIDT
Joseph benedictus de SMIDT
J:G: WIGEHEL
CW SYBRANDT"

Cordialement.
Nadine
cmiserolle
Grand merci à vous Nadine! Vous m'enlevez une belle épine du pied!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.