![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 406 Inscrit : 11/08/2007 Membre no 4 959 Aide possible: Orchies - Beuvry (59) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche de la transcription du mariage de HARDY Jean Baptiste et DESMIDT Marie Françoise à Ghyvelde le 05-09-1770 Merci aux personnes qui prendront le temps de m'aider |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Re bonjour.
A Ghyvelde: "L'an de Grace Mil sept cens soixante dix le cinquieme jour du mois de septembre apres les fiancailles et la publication d'un ban et dispence de deux autres dans cette eglise et celle de Zuytcoote sans opposition entre jean Baptiste HARDY veuf majeur agé de trente deux ans Natif de Westerpoort St Nicola à furne et Marie Francoise DESMIDT Native de cette paroisse fille Majeure agé de vingt six ans Nos paroissiens. je sousigné Curé de Ghyvelde ay Recu le Consentement mutuel des susnommes les ay par paroles du present solennellement joint en Mariage en presence de Joseph DESMIDT jean Cornil DESMIDT Cornil SYBRANDT et Guilliaume WICHEL qui comme les contractants ont signéz avec moi en double jour et an que dessus. signé AJ.WARYN Curé de GHYVELDE JB.HARDY marie francoise de SMIDT JC DESMIDT Joseph benedictus de SMIDT J:G: WIGEHEL CW SYBRANDT" Cordialement. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 406 Inscrit : 11/08/2007 Membre no 4 959 Aide possible: Orchies - Beuvry (59) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Grand merci à vous Nadine! Vous m'enlevez une belle épine du pied!
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 06 2025 à 15:16 |