Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VOEUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

Pages : 1, 2, 3
mfbriche
Bonjour à tout le monde

Afin d'éviter les encombrements, voici une file spéciale pour tous vos voeux

Quant à moi, je vous présente tous mes voeux les plus sincères tant généalogiques, que privés
Passez de Bonnes Fêtes..... et que l'an prochain, nous nous retrouvions tous en forme et prêts à de nouvelles recherches et pour l'entraide également : maître mot des forums de Gennpdc


Bien amicalement à toutes et tous
mccavril
Bonsoir à tout le monde

Je souhaite à tout le monde de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi que tous mes meilleurs voeux pour 2009

J'en profite pour remercier tous ceux et toutes celles qui m'ont aidé durant l'année 2008 qui se termine bientôt

amicalement marie christine nickel.gif
† pcopin
bonsoir
un grand merci à tous les contributeurs qui deviennent familiers au fil des échanges et que l'on a envie de retrouver en 2009, en forme et avec plein de nouvelles idées
bonnes fêtes et bonne année à chacun
amicalement

Pascal
aberanger
bonsoir à tous,

L'heure est aux voeux, si possible dans la joie et la bonne humeur. Je présente à tous les colistiers qui ont eu la gentillesse de m'aider au cours de ces premiers mois dans votre organisme, mes voeux les plus sincères. Que de liens sympathiques... Quel progrès dans ma généa.
Alors vive 2009 et beaucoup d'ancêtres au bout de l'an nouveau. Bien cordialement
Agnès
dhadoux
Bonsoir à tous

Noël est passé mais je souhaite à tous une bonne année 2009 que cette année vous apporte joie bonheur et beaucoup de résultat dans vos recherches généalogique
D Hadoux
dardoin
BONNE ANNEE A TOUS. MERCI A CEUX QUI ANIMENT CE SITE SI AGREABLEMENT ET EFFICACEMENT.

DOMINIQUE ARDOIN-SALMON
† avasseur
Bonne et heureuse année à tous et à toutes !
André
lmartel
Bonne et heureuse Année 2009 à tou(te)s.....
et bien sûr de grands et même petits bonheurs de généalogiste !
Amitiés
Lysiane
abarbe
A tous, mes voeux les plus sincères pour 2009, que cette année nouvelle vous garde en bonne santé, et comble le maximum de vos désirs.
Merci à tous de votre aide. Bien amicalement
armelle
dcouty
Bonne et heureuse année à toutes et à tous nickel.gif
ngilabert
Bonne fin d'année 2008 et meilleurs voeux pour l'année 2009, que la santé soit au rendez vous de chacun.

Un peu d'espoir pour cette nouvelle année qui va commencer .


Bonnes trouvailles à tous les généalogistes, 2008 a été bonne pour moi , il ne me reste qu'un Etienne LESIEUX pas encore trouvé mais je continue à chercher.



wub.gif football.gif pour les amateurs.
hbeudaert
Bonjour à tous,

A mon tour de vous souhaiter une année 2009 pleine de joies, de santé, de réussite dans vos projets et bien sûr de recherches généalogiques fructueuses.

Amicalement,
wvangilluwen
Meilleurs Voeux à toutes et tous
dseeuws
Je me joins aux autres amis de la file pour vous souhaiter un excellent "cru" 2009, tant généalogique que familial. Puisse cette nouvelle année vous permettre de faire la connaissance de cousins comme cela fût notre cas en 2008.. un vrai bonheur
Amitiés généalogiques!
Danièle
wdekeyser
Bonne année a tous pour 2009 et surtou une bonne santé
musique.gif
au revoir

William
† pcopin
bonjour, merci de vos voeux

notre animatrice a ouvert un sujet spécial pour cela où vous pouvez sans doute faire partager vos souhaits à l'ensemble des memebres du forum
je vous souhaite une bonne année 2009 pleine de satisfactions notamment dans le domaine généalogique qui nous réunit ici
bien cordialement

Pascal
dhadoux
Bonjour à tous

Meilleurs voeux à tous

Que cette nouvelle année 2009 soit pour tous pleine de bonheur et de joie musique.gif

Amitié
dhadoux
rlecaille
[font="Times New Roman"][/font][size="3"][/size][color="#4169E1"][/color]



BONNE ANNEE 2009 A TOUTES ET A TOUS

MERCI DE VOTRE AIDE ET DE VOTRE GENEROSITE

AMICALEMENT

ROBERT
ycailliau
Meilleurs voeux pour 2009 à toutes et à tous

Y. Cailliau
glarcy
]Meilleurs voeux 2009
et merci pour l'aide en 2008

Guy
fremy
Bonjour à tous du Var , biggrin.gif

Je vous souhaite à tous de super bonne fete de fin d'année , et tous mes meilleurs voeux pour 2009 biggrin.gif
Et encore un grand Merci à tous ceux qui nous aide smile.gif))

Amicalement
Flo
mchandelier
Bonjour à tous,

En cette fin 2008, je veux présenter mes meilleurs voeux pour 2009 : joie, bonheur, santé à tout le groupe et remecier tous ceux qui m'ont apporté de l'aide au cours de cette année 2008

Très cordialement
manoupulls
scarpentier
Bonjour à tout le monde de la généalogie.

Je souhaite une bonne fête de fin d'année 2008 et pour l'année qui suit une Bonne Année 2009.

Qui vous apporte du bonheur, et de la santé et surtout à tout ceux qui m'ont aider pour arbre. france.gif

A bientôt à l'année Prochaine

CARPENTIER Sylvie
jvail
Citation (rlecaille @ 28/12/2008 à 14:49) *
[font="Times New Roman"][/font][size="3"][/size][/color]



BONNE ANNEE 2009 A TOUTES ET A TOUS

MERCI DE VOTRE AIDE ET DE VOTRE GENEROSITE
[color="#008000"]

AMICALEMENT

Jeannine de Belgique
caccary
bonjour tout le monde,
je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour 2009
A bientôt smile.gif
jvail
Citation (scarpentier @ 28/12/2008 à 14:58) *
Bonjour à tout le monde de la généalogie.

Je souhaite une bonne fête de fin d'année 2008 et pour l'année qui suit une Bonne Année 2009.

Qui vous apporte du bonheur, et de la santé et surtout à tout ceux qui m'ont aider pour arbre. france.gif

A bientôt à l'année Prochaine

CARPENTIER Sylvie


Je vous souhaite à toutes et tous tous mes voeux pour l' an 9
Jeannine
fjosse
Bonjour à tous. Avant d'attaquer la seconde étape des fêtes de fin d'année, recevez je vous prie mes meilleurs voeux et souhaits pour l'an neuf. Bon courage, bonne santé et bonnes recherches généalogiques. Francis JOSSE - HERMANT
margrattepanche
Bon bout d'an à tout le monde !
bonne et heureuse année 2009 dans ce monde plein d'incertitudes
Marc
mmdupont
Bonjour à tous. Je recois à l'instant des voeux de genNPDC.
Nouvelle inscrite ceci et mon premier message. J'ai déjà parcouru les forums et trouvé des tas de pistes intéressantes tant dans le pas de calais avec mon ancêtre Eugène DELÉGLISE, que dans le nord avec un HENNION Je compte sur votre aide à tous je trouve l'ambiance du forum très conviviale.
Bonne année à tous
Marguerite-Marie DUPONT
mcdelalleau
A tous , et à vos proches...

Bonne et heureuse Année 2099 et de merveilleuses trouvailles de généalogie et le plus important de bonne amitié ...

Amitié


Marie
jpbionaz
Un petit voeu de Westphalie, un fervent lecteur.

Bonheur, santé et prospérité à tous en 2009 sur votre site très communicatif !

Cordialement

Jean-Pierre Bionaz nickel.gif
fthenot
bonjour à tous

Bonne et Heureuse année pour 2009 , je vous souhaite du bonheur , de la santé et de l'espoir !!
Bonnes recherches et Merci pour votre aide pour cette année qui se termine , la généalogie a été une découverte pour moi , grace à vous c'est devenue une passion !!

Cordialement
Françoise Thénot
mlahaye
Bonjour à Toutes et Tous

MES MEILLEURS VOEUX POUR 2009


Bonnes et fructueuses recherches

Et merci ++ aux dévoué(e)s qui animent ce forum

bien cordialement

Michel L
chachet
Bonne année à tous,

La santé d'abord puis un bon moral et beaucoup de succès dans les recherches pour chacun.

Claude
cquinion
Bonjour

Je souhaite à tous mes meilleurs Voeux pour l'Année 2009,
ainsi qu'à vos familles.

musique.gif

Catherine
mboisnard
A toutes et tous j'adresse mes meilleurs voeux pour 2009.

Un grand merci à tous ceux qui d'une façon ou d'une autre m'ont permis d'avancer dans mes recherches, ainsi qu'aux membres qui gèrent ce site !

A bientôt,

Mireille
mmaumejean
Bonjour,

Je souhaite à mon tour à tous une belle année 2009 .

Merci pour l'aide apportée, notamment dans les forums et le dévouement compétent des réponses, si souvent .

A bientôt ma liste éclair pour trouver éventuellement des cousins supplémentaires .

Amitiés . smile.gif

Monique
calemaire
Bonjour à toutes et à tous

je vous souhaite une très heureuse année 2009

qu'elle donne de la joie et du bonheur sur toute la terre

et je pense à tous nos ancêtres.....

Paix sur cette planète.....

Amitiés à toutes et à tous

Camille



Citation (mfbriche @ 20/12/2008 à 16:21) *
Bonjour à tout le monde

Afin d'éviter les encombrements, voici une file spéciale pour tous vos voeux

Quant à moi, je vous présente tous mes voeux les plus sincères tant généalogiques, que privés
Passez de Bonnes Fêtes..... et que l'an prochain, nous nous retrouvions tous en forme et prêts à de nouvelles recherches et pour l'entraide également : maître mot des forums de Gennpdc


Bien amicalement à toutes et tous
cbrismalein
bonjour à tous
recevez mes meilleurs voeux pour 2009 et un grand merci a toute l'équipe
amicalement
colette[color="#000000"][/color]
chrvermeulen
Bonjour à tous d'Angers

AVEC LES MEILLEURS VOEUX DU MAINE ET LOIRE

et mes remerciements pour l'aide apportée

Cordialement
Christian
broyon
bonne année 2009 à tous.
Le forum GenNPdC est très convivial et je m'en sers un peu pour poster (je suis de cette année 2008) et BEAUCOUP pour lire.
Continuez comme cela et bravo pour redire et redire que le but d'un forum est d'être PUBLIC et gratuit ; c'est ce qui m'a décidée ; je fuis tout ce qui est payant, même si certains accès sont de ce fait fermé sur les sites généalogiques.
Merci d'avoir envoyé un mèl, c'est ce qui m'a poussée à répondre.
Bonne continuation à l'administrateur, et aux animateurs des forums.
Une ch'ti égarée (?) à Lyon et qui a le blues du Nord.
Béatrice ROYON-BERTE
fbresler
Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'en profite pour remercier la personne qui m'a aidée cette année dans mes recherches.
Merci à tous les bénévoles qui font un travail formidable et nous apportent tellement de bonheur.


BONNE ANNEE 2009


Françoise
jvignon
Bonjour,
Le Père Noël est déjà loin ! Maintenant il va pouvoir se reposer !
Alors en attendant que la nouvelle année fasse son apparition, je souhaite qu'elle vous apporte joie, bonheur santé et prospérité !
Mes meilleurs voeux à toute et à tous !
Généalogiquement vôtre !
Jocelyne 02
jremy
Bonjour à tous
Une très bonne année 2009 à vous tous et plus particulièrement aux chtis de Bordeaux
des trouvailles ,
des cousinades
en pagaille

amitiés

Jacqueline
adelhaye
Citation (scarpentier @ 28/12/2008 à 14:58) *
Bonjour à tout le monde de la généalogie.

Je souhaite une bonne fête de fin d'année 2008 et pour l'année qui suit une Bonne Année 2009.

Qui vous apporte du bonheur, et de la santé et surtout à tout ceux qui m'ont aider pour arbre. france.gif

A bientôt à l'année Prochaine

CARPENTIER Sylvie

merci à tous pour vos voeux
que puis je vous souhaiter de plus que ce que je viens de lire
-recherches plus fructueuses sans doute
- une entraide toujours plus forte
- merci à tous pour votre aide 2008
à très bientôt sur le site
adelhaye
mvanwelkenhuyzen
Citation (mfbriche @ 20/12/2008 à 16:21) *
Bonjour à tout le monde

Afin d'éviter les encombrements, voici une file spéciale pour tous vos voeux

Quant à moi, je vous présente tous mes voeux les plus sincères tant généalogiques, que privés
Passez de Bonnes Fêtes..... et que l'an prochain, nous nous retrouvions tous en forme et prêts à de nouvelles recherches et pour l'entraide également : maître mot des forums de Gennpdc


Bien amicalement à toutes et tous

Que 2009 vous apporte de la santé, de l'amitié, des recherches généalogiques intéressantes, de nouveaux contacts, ... et tout ce qu'un être humain peut se souhaiter ! biggrin.gif
M. Vanwelkenhuyzen (Bruxelles-Belgique)
mgallais
Merci à tous ceux qui nous ont présenté leurs voeux et en échange à mon tour je vins vous souhaiter pour l'an qui vient , une très bonne et rès heureuse année, qu'elle beaucoup plus clemente pourt tous ceux qui ont souffert en 2008, et qu'enfin nous vivions tous en bonne harmonie, donc à tous les ch'ti et leurs descendants une très très bonne année 2009.
Je vous joints un gros morceau de notre beau ciel bleu et notre soleil.
Bises à tous
Martine
pplatrier
Bpnjour à tous, rolleyes.gif
Veuillez accepter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009
Que vos recherches portent leurs fruits
A vous tous BONNE ET HEUREUSE ANNEE et SURTOUT UNE BONNE SANTE......
Je vous envoye pour cela un peu de grand air breton.... wink.gif
rwallart
[font="Comic Sans MS"][/font][size="4"][/size]Bonsoir à tous mes cousins du 59 et du 62 et à tous les autres .
Bonne et heureuse année 2009. J'aurai d'ailleurs besoin d'un coup de main cette annèe,maintenant que j'ai les dates éxactes et les lieux...Si les tables du 62 sont mises en ligne ,je vous raconte pas la bousculade sur les entraides. Je suis dans le Gard,si quelqu'un a des recherches aux AD de nimes ou AM d'Ales ,faut pas hésiter.
Bonnes recherches à tous ;
Cordialement
Raymond Wallart
mnicolas
[size="3"][/size]Bonjours a tous

je vous adresse mes meilleur voeux pour cette nouvelle année a tous santé et bonheur

je suis contente je viens de vous retrouver , car hélas j'ai eu des ennuis d'ordi et j'avez tout perdu , abientot
mes amitié MNICOLAS mellow.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.