Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Train de Loos
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

dleguen
Bonsoir,

Je souhaiterais acquérir le livre "le Train de Loos" d'Yves Le Maner mais il est malheureusement épuisé. Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux le trouver d'occasion et si oui où?

J'ai contacté l'association "La Coupole" mais il m' a été répondu que ce livre ne serait pas réédité.

Ce livre m'intéresse car j'ai découvert au cours de mes recherches généalogiques que le cousin de mon père y était cité.

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

Cordialement.

Dominique
mderam
bonjour,

ce livre étant épuisé, comme vous le dites, peut-être devriez -vous essayer de le consulter via un prêt interbibliothèque...

bonne chance
dleguen
Bonjour,

C'est vrai que j'avais pensé à une bibliothèque. Je vais me renseigner sur ma commune Biscarrosse. Merci . Cordialement. Dominique Le Guen
carenard
Bonsoir,

Avez-vous pu vous procurer ce livre ?

Cordialement.

Catherine



Citation (dleguen @ 31/10/2008 à 20:56) *
Bonsoir,

Je souhaiterais acquérir le livre "le Train de Loos" d'Yves Le Maner mais il est malheureusement épuisé. Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux le trouver d'occasion et si oui où?

J'ai contacté l'association "La Coupole" mais il m' a été répondu que ce livre ne serait pas réédité.

Ce livre m'intéresse car j'ai découvert au cours de mes recherches généalogiques que le cousin de mon père y était cité.

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

Cordialement.

Dominique
dleguen
Bonsoir,

Malheureusement je n'ai pas pu me procurer ce livre mais l'association "La Coupole" m'a très gentiment envoyé une photocopie de la page qui m'intéressait. Néanmoins ce livre devait être passionnant. Cordialement. Dominique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.