IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> Le Train de Loos, Loos les Lille
dleguen
posté 31/10/2008 à 19:56
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 196
Inscrit : 01/02/2007
Lieu : Biscarrosse
Membre no 2 924
Logiciel: Heredis



Bonsoir,

Je souhaiterais acquérir le livre "le Train de Loos" d'Yves Le Maner mais il est malheureusement épuisé. Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux le trouver d'occasion et si oui où?

J'ai contacté l'association "La Coupole" mais il m' a été répondu que ce livre ne serait pas réédité.

Ce livre m'intéresse car j'ai découvert au cours de mes recherches généalogiques que le cousin de mon père y était cité.

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

Cordialement.

Dominique
Go to the top of the page
 
+ 
mderam
posté 01/11/2008 à 14:18
Message #2


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 5 136
Inscrit : 07/11/2005
Membre no 605
Logiciel: Aucun de précis



bonjour,

ce livre étant épuisé, comme vous le dites, peut-être devriez -vous essayer de le consulter via un prêt interbibliothèque...

bonne chance
Go to the top of the page
 
+ 
dleguen
posté 01/11/2008 à 15:44
Message #3


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 196
Inscrit : 01/02/2007
Lieu : Biscarrosse
Membre no 2 924
Logiciel: Heredis



Bonjour,

C'est vrai que j'avais pensé à une bibliothèque. Je vais me renseigner sur ma commune Biscarrosse. Merci . Cordialement. Dominique Le Guen
Go to the top of the page
 
+ 
carenard
posté 10/05/2009 à 20:03
Message #4


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 10/05/2009
Membre no 10 468
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir,

Avez-vous pu vous procurer ce livre ?

Cordialement.

Catherine



Citation (dleguen @ 31/10/2008 à 20:56) *
Bonsoir,

Je souhaiterais acquérir le livre "le Train de Loos" d'Yves Le Maner mais il est malheureusement épuisé. Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux le trouver d'occasion et si oui où?

J'ai contacté l'association "La Coupole" mais il m' a été répondu que ce livre ne serait pas réédité.

Ce livre m'intéresse car j'ai découvert au cours de mes recherches généalogiques que le cousin de mon père y était cité.

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

Cordialement.

Dominique
Go to the top of the page
 
+ 
dleguen
posté 10/05/2009 à 21:31
Message #5


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 196
Inscrit : 01/02/2007
Lieu : Biscarrosse
Membre no 2 924
Logiciel: Heredis



Bonsoir,

Malheureusement je n'ai pas pu me procurer ce livre mais l'association "La Coupole" m'a très gentiment envoyé une photocopie de la page qui m'intéressait. Néanmoins ce livre devait être passionnant. Cordialement. Dominique
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 06 05 2024 à 13:05