Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] GEERAERDT X CONSTANT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

dcobac
Bonjour,

Mon grand-père s'appelait :
Arsène Geeraerdt °9/9/1902 +27/12/1958 et avait un frère Raymond et une soeur Émilienne.

1/ Ses parents étaient Arsène Geeraerdt et Irma Constant.
Pour ce Arsène né vers 1877 à Dunkerque, son père s'appelerait Émile, mais aucune trace de Émile nulle part...
Pour cette Irma née vers 1882 à Dunkerque, ses parents sreaient Clément Constant et Louise Monthaye (couple dont José Fichaux m'a récemment transmis l'acte de mariage)

Pouvez-vous me confirmer la naissance d'Irma comme fille du couple ConstantxMonthaye ?
Pouvez-vous retrouver l'identité de Émile Geeraerdt ? et si possible de son épouse ?


2/xxx supprimé moins de 100ans

3/xxx supprimé trop imprécis

4/ Mon grand-père Arsène était récipiendaire de certaines décorations notamment de l'odre de la Couronne (décoration belge).
Comment en savoir plus sur l'obtention de cette distinction ?

ne concerne plus gennpdc ! puisque distinction Belge - voyez sur les sites militaires peut-être

Merci pour ceux (ou celle ou celui) qui aura lu jusque là...
Merci d'avance pour toute aide, ou simplement pour me donner des encouragements à continuer mes recherches smile.gif

david
dcobac
Bonjour,

je recherche l'acte de mariage du 8 février 1902 de :
Arsène Charles Désiré GEERAERDT ° 01 juin 1877
avec
Irma Louisa Cornelia CONSTANT ° 05 juin 1882

merci

david
dcobac
Citation (jfichaux @ 7 Feb 2007, 14:50) *
L'acte en pj



Bonjour et merci (x1000) José

david
dcobac
Bonjour le forum,

Je recherche l'acte de naissance de :
Émilienne GEERAERDT °1904 à Dunkerque fa de Arsène et de Irma CONSTANT.

Merci

Amicalement,
David
jfichaux
Bonjour David

L'acte est dans la galerie

Le lien

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11
dcobac
Citation (jfichaux @ 01 novembre 2007 à 15:53) *
Bonjour David

L'acte est dans la galerie

Le lien

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11


Bonjour José,

et merci pour cet acte. Émilienne demeure pour moi un mystère, je pensais voir une note marginale sur cet acte pour un décès jeune. Je dois me tromper (et d'ailleurs je m'en excuse auprès de ses éventuels descendants). Compte-tenu de la date de naissance, cela restera un mystère.

Encore une fois, merci bien José.

Amicalement,
David
dlarchet
bonsoir,

dans le cadre des révisions de l'Eté 2012, j'ai été amenée à regrouper tous les sujets ouverts pour ce couple y compris naissance d'enfants. compte tenu des questions, des échanges qui ont suivi et de la teneur des réponses que vous avez reçues, ce sujet est marqué comme "résolu".

Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin.

Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.