Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANDROY x DUPONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

dmarchand
bonsoir à tous les généatautes,

cherche copie acte de naissance de DUPONT Rosalie, Sophie née à LUMBRES en 1816 ainsi que copie de son mariage avec VANDROY Charles Joseph Alfred (pas de date, désolée...)
merci d'avance si qualqu'un peut me rendre ce grand service (j'habite en Normandie et toute ma famille paternelle vient du Nord PDECalais voire de Belgique...c'est pas facile.)
rlesage
Bpnsoir,

Voici sans doute un peu de l'ascendance de votre Rosalie qui ne s'est probablement pas mariée à Lumbres (rien dans notre base)
1 DUPONT Sophie Rosalie (° 04/08/1815 Lumbres (62) )
2 DUPONT Pierre Joseph (° ../../1783 + 18/9//.... St Omer (62)) Ancien notaire, propriétaire, Notaire royal
3 HERMANT Narcisse Florine Charlotte Désirée (° ../../1791 St Omer (62) + 16/02/1869 Lumbres (62)) propriétaire
6 HERMANT Charles Dominique Joseph ( )
7 BOYAVAL Marie Théodore Joseph ( )

Cordialement
dmarchand
merci beaucoup, Rosalie Dupont est enterrée à bergues. Je vais tenter un autre message de recherche sur le mariage à St Omer

encore merci pour vos renseignements
Cordialement
dmarchand
Cherche copie du mariage de VANDROY Charles Joseph Alfred, né en 1825 à Bergues mais sans doute marié à St omer avec DUPONT Rosalie Sophie née en 1815 aux environs des années 1845 1850
merci d'avance de votre aide
cordialement
D.marchand



Bonsoir

merci de lire les consignes de postage (majuscules et titre)

bonnes recherches
catherine
bchovaux
Date du mariage à Saint-Omer

VANDROY Charles Joseph Alfred DUPONT Sophie Rosalie 3/8/1853

Pour avoir une copie de l'acte, vous pouvez vous adresser à l'AGP voir

http://www.agp62.org/

consulter le microfilm aux Archives départementales du PDC, vous rendre à la Bibliothèque de Saqint-Omer ...


Salutations
Bernard CHOVAUX
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.