Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : QUENEHEN x PRUVOST
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

dhenon
Bonjour à tous ,

Je recherche le contenu du mariage en date du 30 Mars 1794 à Etaples de :
Marc Joseph QUENEHEN ,marchand, décédé à Etaples le 03/07/1828
x Anne Françoise Joseph PRUVOST.
Dont :
2) Pernes les Boulogne, le 22/04/1845, mariage entre:
- Marc François Marie QUENEHEN, cordonnier, né à Etaples le 15 vendemiaire an 9 (07/10/1800), demeurant à Pernes,
veuf de Marie Catherine FOURNIER, décédée le 20/11/1844,
fils de Marc Joseph, marchand, décédé à Etaples le 03/07/1828
et de Anne Françoise Joseph PREVOST, rentière, domiciliée à Boulogne/mer, présente au mariage
x -et Catherine JULIE, 31 ans, domestique, domiciliée à Pernes, fille de l'Hospice civil de Boulogne, enfant trouvée à l'Hospice de St Pierre les
Calais le 07/04/1814.

Parmi les témoins: Noël QUENEHEN, 46 ans, tailleur d'habits et Charles QUENEHEN, 42 ans, commis négociant, tous deux frères de l"époux et résidant à Boulogne.

Je vous remercie à l'avance pour votre aimable participation à ce sujet.

Cordialement
Daniel HENON


dhenon
Bonjour à tous ,

Voici la réponse à ma demande que j'avais posté aussi sur le forum de "Mémoire d'Opale".

Mon ami Michel LEMATTRE , modérateur de ce forum m'en a donné le contenu .
Je l'en remercie .

Re: [Etaples] QUENEHEN x PRUVOST, 30.04.1794
par Michel Lemattre Hier à 21:50

.Bonsoir à tous,

Salut Daniel,

A Étaples, le 30 mars 1794, mariage entre Marc Joseph QUENEHEN, 27 ans, fils de feu Pierre QUENEHEN et de Marie Marguerite MAILLART, d'une part et Suzanne Thérèse PREVOST, 24 ans, fille de Robert PREVOST et de Susanne Thérèse LEVECQUE, d'autre part.

Source: AGP

A bientôt,
MicheL

Cordialement
Daniel HENON
.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.