Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BLIN x DACHEVILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

cnowak
Bonjour à tous

je souhaiterai avoir la transcription du mariage célébré le 28/10/1755 à Noyelles-sous-Lens entre BLIN Antoine François et DACHEVILLE Anne Jeanne.

D'avance merci.

Cordialement.
Christian
† plegay
Bonsoir Christian,
Bonsoir à Toutes et à Tous,
Pas grand chose sur ce mariage:
Sur Noyelles sous Lens:
Antoine François BLAIN, dmt à Athies, signe BLIN, veuf de Marie Augustine CRESPEL;
x 28/10/1755 Anne Jeanne DACHEVILLE, dmt à NsL ( témoins: GNIFE Onulphe; Jean Baptiste TAVERNIER; Jean Antoine CERF; le Curé.
Bonne lecture.
Je suis en train de reprendre de 1737 à 1852, les événements de Noyelles sous Lens concernant les "DACHEVILLE"
Je suis né à Noyelles sous Lens en 1943, rue de Courtaigne, et la ferme de mes grands parents se trouvait rue de la République.
Chaque jeudi, je jouais dans cette ferme et des "DACHEVILLE, DARGENCOURT, CERF et autres, j'entendais les noms à la distribution du lait.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordiales salutations à Toutes et à Tous.
Pierre Legay
(J'ai mis ce matin sur Généanet tous les renseignements sur les "DACHEVILLE", voir ma page. Bon dimance.
cnowak
Citation (plegay @ 24/09/2011 à 18:50) *
Bonsoir Christian,
Bonsoir à Toutes et à Tous,
Pas grand chose sur ce mariage:
Sur Noyelles sous Lens:
Antoine François BLAIN, dmt à Athies, signe BLIN, veuf de Marie Augustine CRESPEL;
x 28/10/1755 Anne Jeanne DACHEVILLE, dmt à NsL ( témoins: GNIFE Onulphe; Jean Baptiste TAVERNIER; Jean Antoine CERF; le Curé.
Bonne lecture.
Je suis en train de reprendre de 1737 à 1852, les événements de Noyelles sous Lens concernant les "DACHEVILLE"
Je suis né à Noyelles sous Lens en 1943, rue de Courtaigne, et la ferme de mes grands parents se trouvait rue de la République.
Chaque jeudi, je jouais dans cette ferme et des "DACHEVILLE, DARGENCOURT, CERF et autres, j'entendais les noms à la distribution du lait.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordiales salutations à Toutes et à Tous.
Pierre Legay
(J'ai mis ce matin sur Généanet tous les renseignements sur les "DACHEVILLE", voir ma page. Bon dimance.

Bonjour à tous

Merci Pierre pour ta réponse.

Cordialement.
Christian
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.