Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LESUR X DELAHAYE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jmdelval
Bonjour à tous

Je recherche la filiation du couple LESUR Eléodore Jean Baptiste / DELAHAYE Rosalie Marie Alexandrine , ou mieux la photo numérique de leur acte de mariage en date du 17 Juin 1893 à Wandignies Hamage

Merci pour votre aide

Cordialement

DJM
falloschery
Bonsoir,

Sur Planète Généalogie, vous trouverez le site de Yvette et Jacques Dessaint qui ont beaucoup travaillé sur le dépouillement des actes de Wandignies Hamage, entre autres. De mon point de vue, leur travail est tout à fait digne de confiance (mais évidemment, vous ne savez pas si je le suis moi-même...)

LESUR Eléodor Jean Baptiste y est dit fils de Jean Baptiste Joseph et de CARREZ Césarine Joseph
DELAHAYE Rosalie Marie Alexandrine est fille de Pierre François et de MOUY Victorine Joseph

Cordialement

Georges

jmdelval
Bonsoir Georges

Merci pour votre information et rassurez vous : je vous crois digne de confiance !!!! y' a pas de raison !!

Merci encore pour votre intervention

Cordialement

Jean Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.