Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MORENT x JULIEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

gherrier
Bonjour,
Pourrait-on me confirmer le mariage de Pierre MORENT avec JULIEN Gabrielle qui aurait eu lieu le 3/03/1764 à Questrecques.... Quelles filiations est-il mentionné sur cet acte?
Merci
Gilles
† mahamy
Citation (gherrier @ 23/09/2011 à 09:44) *

Bonjour Gilles . Pierre est né le 31 8 1729 à Bourthes de Jean , berger et de QUIERTANT Marie Antoinette mariés à Bourthes le 2 7 1715 . Amicalement Marcel
gherrier
Merci, cela confirme la filiation que j'avais....
Je recherche la naissance de Pierre MORENT fils de Pierre et de JULIEN Gabrielle.
Ce Pierre serait né vers 1765 sans doute à Bourthes... Il s'est marié avec MUSELET Marie-Claudine sur laquelle je ne sais rien !!!!
Mais bon, ça va venir !
Gilles
pgeneau
Pierre Gabriel MOREN, fils de Pierre MOREN fermier et de Marie Gabrielle Françoise JULIEN est né à Qustrecques le 26.1.1765 - p: François SAILLY maréchal, m: Marie Antoinette LELEU.
Il épouse à Hesdin l'Abbé le 16.6.1789 Marie Catherine Flore MUSELET, fille de Jean MUSELET et de Marie Catherine BEQUART.
Cordialement
Pierre
gherrier
Merci Pierre,
Voilà qui me permet d'avancer un peu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.