Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESWARTE X DUFOUR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mdeswarte
extrait du sujet DESWARTE X QUERLEU http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=84650


bonjours JACQUELINE J acqueline
jesuis toujours heureux de rencontrer des cousins DESWARTE mes gp sont ALPHONCE Alphonse et LOUISALouisa les parents de DESIRE FIDELE Désiré Fidèle sont BENOIT Benoit et NATHALIE MELANIE Nathalie Mélanie MAEGHT il doit etre le fils de francois ne a STENNE Stenne a verifier
AUGUSTE Auguste est entere a PITGAM Pitgam je lui connait un fils DENIS Denis et une fille qui vit dans le sud de la FRANCE France mais rien de plus si FRANCOIS François est bien le pere ou le gp de BENOIT Benoit je remonte a MICHEL Michel decede en 1677 a CROCHTE Crochte
a bientot
mdeswarte
jblondeel
Citation (mdeswarte @ 07/07/2010 à 16:28) *

Bonjour Michel Merci pour le courrier. Je ne pense pas que les parents de Désiré Fidèle soient B. et N. MAEGHT, mais plutôt Pierre Jean Paul né en 1798 à Ochtezeele et BAUDENS Anastasie Cunigonde (à voir).
En ce qui concerne ma famille : Auguste 'mon gp maternel) est né le 25/09/1887 à Houplines. Il a épousé xxxxx . Il est décédé le 16/08/1965 à Bergues et est enterré à Pitgam. Ils ont eu 4 enfants : xxxx suppression des données de moins de 100ans conformément aux consignes de ce forum - voir Article http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=71429
Quant à moi, je suis l'ainée du couple BLONDEEL-DESWARTE, et je suis dans le Sud. Mais on n'oublie pas ses racines.
Ma mère me parlait souvent de sa tante Louisa.
Maintenant, à moi d'avoir la composition de toute cette famille. Merci
Cordialement
Jacqueline
mdeswarte
bonjour Jacqueline
les parents de Henri Fidele DESWARTE sont bien Benoit et Nathalie
mais Pierre Jean Paul QUERLEU ne en 1798 a Ochtezeele et Anastasie BAUDENS
sont les parents de Desire Fidele KERLEU
Desire Fidele KERLEU et Ernestine Emerence LANDRON sont les parents de

Irma KERLEU epouse de Henri Fidele DESWARTE
mes gps sont Alphonse et Louisa
mes parents Paul et Marie SCHIPMAN
j ai souvenir que mes parents ont ete voire une cousine a Rocquebrune vers 1995
a bientot
Michel
jblondeel
Citation (mdeswarte @ 21/07/2010 à 14:11) *

Bonjour Michel Je sais qu'effectivement Paul et Marie st venus à Roquebrune. Mes parents étaient très proches et j'ai sous les yeux le faire-part de décès de Paul. Quant à Marie, je n'ai plus de nouvelles. J'ai un frère qui les voyait de temps en temps. Mais l'éloignement ne facilite pas toujours. J'habite Menton. Bonnes recherches pour les ascendants d'Henri Fidèle. Cordialement. Jacqueline
abockstal
Citation (jblondeel @ 21/07/2010 à 02:23) *


Bonjour

Moi je suis la petite fille de Fernande Bockstal smile.gif

Cordialement
dlarchet
bonsoir,
je me permet de rappeler aux intervenants de ce sujet (créé à partir de la division du sujet DESWARTE X KERLEU-QUERLEU) que les propos concernant des évènements de moins de 100ans sont formellement proscrits sur ce forum par respect pour la vie privée des descendants et collatéraux.
voir ou revoir : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=71429

Je ne voudrais pas qu'il devienne nécessaire de "fermer" ce sujet afin d'éviter des dérives.

cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.